Norton probleme

Child666 -  
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec norton antivirus. Il me dit que je ne suis pas a jour , je clique donc sur "corriger" pour installer les mises a jour , symantec se lance , et me dit que toutes les dernieres mises a jour sont deja installés sur mon ordinateur. Et pourtant norton continue de m'envoyer des rappels comme quoi ma protection n'est pas a jour.Que faire ? Merci a tous d'avance
Child666
A voir également:

6 réponses

child666

euuuuh c'est vraiment obligatoire de passer par la juste pour ca ??? comment on fait ???
0
child666

je l'ai que pendant un mois norton mais bon jusque la ... personne a deja eu ce probleme ???
0
Magic

Salut .....
D’abord verifie si ta date sur l’ordinateur est mise a jour, c’est en bas à droite. Après le modification faites, redemarre le PC et lance Liveupdate. Sinon il s’agit bien de la mise à jour de la protection , essaie de lancer l’intelligent updater : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/0/9e89bffe98da3579802572c200496de4?OpenDocument
Si le problème persiste tu peut contacter le support pour supprimer les fichiers corrumpu des definitions de virus …
0
sym2009 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai un probleme avec mon antivirus symantes endpoint protection. je ne peux pas l'installer à distance sur ma machine. il m'affiche le code d'erreur 11.
0
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre 21

Bonjour sym2009,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Essayez de contacter le service client Entreprise de Symantec.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

bjr! fais restauration complète du système
-1
zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

moi ya longtempsque jai fini avec norton ca parait ki fais ramer lordi a mort jai avast et jai pas de probleme depui
-1