A voir également:
- Conseil pour upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade carte graphique - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dashlane upgrade service - Forum Windows
- R4 upgrade revolution for ds (ndsl/nds) ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut
ca depend tu veux faire koi avec ton pc ?
car une nouvelle config risque de t'obliger a tous changer ..
ca depend tu veux faire koi avec ton pc ?
car une nouvelle config risque de t'obliger a tous changer ..
comme je te l'avais ennoncé si tu veux passer au P4 prepare toi a tous changer ..
carte mere, proc, memoire et p'etre meme l'alim ..
carte mere, proc, memoire et p'etre meme l'alim ..
Acid13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2004
14 oct. 2003 à 12:37
14 oct. 2003 à 12:37
Salut,
Si tu veux jouer "sans trop de peine", ben, va falloir tout changer quand même...
Pour ne pas trop casser ton portefeuille, opte pour un Athlon XP, genre 2400+ ou 2500+ Barton (100 euros env.). Une "petite" carte mère Asus genre A7n8x-x (90 euros env.). Une barette de RAM PC2700 512Mo voire PC2100 pour faire qqs economies, et une carte graphique qui tient la route genre FX5600 ou Radeon 9600. J'ai pas ces prix là en tête...
Avec ça tu peux commencer à voir venir. T'aurs pas la config du siècle, mais de quoi jouer sans problèmes à des jeux récents.
Pour bien faire, faudras surement que tu change l'alim. Un conseil, ne mégotes pas là-dessus (Antec 350 ou 400W).
Voilà, bon achat et bon montage !
A+
Si tu veux jouer "sans trop de peine", ben, va falloir tout changer quand même...
Pour ne pas trop casser ton portefeuille, opte pour un Athlon XP, genre 2400+ ou 2500+ Barton (100 euros env.). Une "petite" carte mère Asus genre A7n8x-x (90 euros env.). Une barette de RAM PC2700 512Mo voire PC2100 pour faire qqs economies, et une carte graphique qui tient la route genre FX5600 ou Radeon 9600. J'ai pas ces prix là en tête...
Avec ça tu peux commencer à voir venir. T'aurs pas la config du siècle, mais de quoi jouer sans problèmes à des jeux récents.
Pour bien faire, faudras surement que tu change l'alim. Un conseil, ne mégotes pas là-dessus (Antec 350 ou 400W).
Voilà, bon achat et bon montage !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question