A voir également:
- Déconnection intempestive ADSL SFR
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Bienvenue au Club :
Perso Voici mon experience :
Souscription a l'offre (Sans clé 3 G car avec cette clé = Engagement de 24mois sauf à payer 5€ de plus / mois pour un engagement de 12mois) le 27/02/08
reception de la box le 06/03/2008
Connexion ADSL le 07/03 de 19h a 21h00
Connexion ADSL le 20/03 de 20h a 22h....
Et puis.....plus rien, Ca ne marche plus, perte de synchro constante, pas de tel fixe, Bref.....Je ne pensais pas trouver pire FAI que la belle blonde actuellement à vendre...
Le 01/05 j'ai décidé de résilier....et en 2 mois aucun accès possible.
J'ai perdu du temps, de l'argent (2 mois d'abonnement + 60€ de communication au service technique)
Ma demande de geste commercial n'a pas bougé depuis plus d'un mois.....
Bref un FAI à eviter.....
R E S I L I E
Perso Voici mon experience :
Souscription a l'offre (Sans clé 3 G car avec cette clé = Engagement de 24mois sauf à payer 5€ de plus / mois pour un engagement de 12mois) le 27/02/08
reception de la box le 06/03/2008
Connexion ADSL le 07/03 de 19h a 21h00
Connexion ADSL le 20/03 de 20h a 22h....
Et puis.....plus rien, Ca ne marche plus, perte de synchro constante, pas de tel fixe, Bref.....Je ne pensais pas trouver pire FAI que la belle blonde actuellement à vendre...
Le 01/05 j'ai décidé de résilier....et en 2 mois aucun accès possible.
J'ai perdu du temps, de l'argent (2 mois d'abonnement + 60€ de communication au service technique)
Ma demande de geste commercial n'a pas bougé depuis plus d'un mois.....
Bref un FAI à eviter.....
R E S I L I E
des glands ..... du materiel de merde ..... une hot line d incompetent .....rien a faire ce sont des anes
malheureusement je crains que tu 'ai pas trop de recours possible.
Ayant eu aussi à faire au sav sfr,je peuxte dire que ce sont des incapables dans la grande majorité.Ils suivent leur protocoles et si jamais ils trouvent pas et que tu veux resilier un contrat ils se rabattent sur les petites lignes du contrat et bien sur tu ne rentres jamais dans les conditons......
Ayant eu aussi à faire au sav sfr,je peuxte dire que ce sont des incapables dans la grande majorité.Ils suivent leur protocoles et si jamais ils trouvent pas et que tu veux resilier un contrat ils se rabattent sur les petites lignes du contrat et bien sur tu ne rentres jamais dans les conditons......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec orange c toujours la meme chose en plus sache que toutes les boutiques oranges ont un point télephone pour ke tu puisses appeler le service client sans ruiner ton forfait!!!
Ski é de la resiliation du contrar il faut que tu geule, écrit à un superieur d'orange et mais un papier qui confirme que tu était en mission!!!
En tous cas fo geuler et pas hésiter!!!
Ski é de la resiliation du contrar il faut que tu geule, écrit à un superieur d'orange et mais un papier qui confirme que tu était en mission!!!
En tous cas fo geuler et pas hésiter!!!
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE FAITES COMME JE L'AI FAIT MOI-MEME, MENACEZ DE DEPOSER VOTRE DOSSIER CHEZ QUE CHOISIR. J'AI EU DE GROS SOUCIS AVEC EUX QUI ONT DURE DES MOIS. QUE D'APPELS, QUE DE COURRIER ET UNE DATE BUTOIRE QUE JE LEUR AI IMPOSEE POUR REGLER LES LITIGES. IL FAUT LES HARCELER JUSQU'A OBTENIR SATISFACTION. CHEZ SFR ON VOUS RACONTE N'IMPORTE QUOI ...... NOS BONS TECHNICIENS SERAIENT-ILS PARTIS TRAVAILLER A L'ETRANGER ? POSSIBLE .....