Mémoire vive augmentée. Vos conseils !
pascalou85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un Acer Aspire E500 Y 972 qui avait 512 Mb de RAM. Je viens de mettre 2 barrettes de 1 Giga chacune, soit 2 Gigas.
Je suis nul en informatique, que doit-on faire après avoir mis ces nouvelles barrettes ?
L'ordi les reconnaît-il seul ?
Car personnellement, la différence ne saute pas à l'oeil de suite...Je me demande si ça sert à grand chose tout çà !
J'ai XP + 200 Gigas de disque dur. Internet Explorer 7.
Où devrais-je voir la différence ? Comment celà se manifeste t-il ?
Plein de question, comme vous voyez.....
Cordialement !!
Pascal
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un Acer Aspire E500 Y 972 qui avait 512 Mb de RAM. Je viens de mettre 2 barrettes de 1 Giga chacune, soit 2 Gigas.
Je suis nul en informatique, que doit-on faire après avoir mis ces nouvelles barrettes ?
L'ordi les reconnaît-il seul ?
Car personnellement, la différence ne saute pas à l'oeil de suite...Je me demande si ça sert à grand chose tout çà !
J'ai XP + 200 Gigas de disque dur. Internet Explorer 7.
Où devrais-je voir la différence ? Comment celà se manifeste t-il ?
Plein de question, comme vous voyez.....
Cordialement !!
Pascal
A voir également:
- Mémoire vive augmentée. Vos conseils !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
Si tu les as bien posée (un petit clic en appuyant dessus) elle s'installent toute seule etc...
Ensuite si tu as 2Go de ram et un processeur de 1.5 GHz c'est sur tu vas pas bien le ressentir ;D
Et surtout, pourquoi as tu rajouté de la mémoire ? Pour tes jeux ?
Ensuite si tu as 2Go de ram et un processeur de 1.5 GHz c'est sur tu vas pas bien le ressentir ;D
Et surtout, pourquoi as tu rajouté de la mémoire ? Pour tes jeux ?
1.5 ghz je crois pas. J'ai un Pentium 4 à 2.93 sauf erreur de ma part.
J'ai mis des gigas en + car je trouvais l'ouverture de certaines choses un peu lente.
De + les prix actuels sont dissuasifs et bas !
des copains m'ont qu'il fallait aller " règler " l'ordi dans le registre Hkey, regedit ect...( je ne ma rappelle plus le terme exact )
t'en penses quoi ?
J'ai mis des gigas en + car je trouvais l'ouverture de certaines choses un peu lente.
De + les prix actuels sont dissuasifs et bas !
des copains m'ont qu'il fallait aller " règler " l'ordi dans le registre Hkey, regedit ect...( je ne ma rappelle plus le terme exact )
t'en penses quoi ?
Et bien moi au début j'avais 1Go, mes jeux étaient lent et mes app aussi alors j'ai racheté 2x 512 Mb de Corsair et ca allait beaucoup mieux, je comprend pas comment ca se fait que tu ne ressentes pas les effets ( et j'ai 3.06 GHz alors c'est pas très loin ^^ )
On me dit aussi que c'est uniquement à l'ouverture de logiciel que je devrais voir la différence ! C'est vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question