Memoire
MAT670
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jonathan ULMANN -
jonathan ULMANN -
Bonjour,
Petit soucis avec la mémoire
Je viens de poser une carte mére de type asus M2V-MX SE avec 2 barettes mémoire de 1 GO chaqune de
marque crucial CRUCIAL 2GB (2X 1GB) DDR2-SDRAM PC5300 CL5
Voila mon probléme avec les 2 barettes posées mon ordi ne démarre plus
Avec une il fonctionne
j'ai testé chaque barette elle fonctionne
des que je pose la deuxieme "plus rien"
Une idée
Merci d'avance
Amicalement
MAT 670
Petit soucis avec la mémoire
Je viens de poser une carte mére de type asus M2V-MX SE avec 2 barettes mémoire de 1 GO chaqune de
marque crucial CRUCIAL 2GB (2X 1GB) DDR2-SDRAM PC5300 CL5
Voila mon probléme avec les 2 barettes posées mon ordi ne démarre plus
Avec une il fonctionne
j'ai testé chaque barette elle fonctionne
des que je pose la deuxieme "plus rien"
Une idée
Merci d'avance
Amicalement
MAT 670
A voir également:
- Memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Bonjour MAT670,
Mémoire neuve ou d'occasion ?
Apparement, ta carte mère supporte 4 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel.
Et ta mémoire est de type :
- Standard 64M X 64
- Non-ECC
- 667 MHz
- 240 broches
- Unbuffered DIMM (SDRAM-DDR2, 1.8V, CL5)
Note: les barrettes mémoire DDR2 ne sont PAS compatibles avec les précédentes générations de sockets mémoire, ni utilisables simultanément avec des barrettes DDR-SDRAM.
J'espère que ta barrette n'est pas hors d'usage.
Mémoire neuve ou d'occasion ?
Apparement, ta carte mère supporte 4 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel.
Et ta mémoire est de type :
- Standard 64M X 64
- Non-ECC
- 667 MHz
- 240 broches
- Unbuffered DIMM (SDRAM-DDR2, 1.8V, CL5)
Note: les barrettes mémoire DDR2 ne sont PAS compatibles avec les précédentes générations de sockets mémoire, ni utilisables simultanément avec des barrettes DDR-SDRAM.
J'espère que ta barrette n'est pas hors d'usage.
Bonjour,
a tu respecter la mise en place de la mémoire 1 barrete sur le slot 1 et 1 sur le slot 3 ils ont la meme couleur normalement.
a tu respecter la mise en place de la mémoire 1 barrete sur le slot 1 et 1 sur le slot 3 ils ont la meme couleur normalement.
Bonjour
Merci pour vos réponses
Les barettes sont neuves ainsi que la carte mere
A prioris je les est testées une a une sur le meme slot elle fonctionne ( le plus prés du processeur)
par contre sur le 2 eme slot cela ne fonctionne pas
Peut etre la carte mere , le bios la vraiment je sais pas
MAT 670
Merci pour vos réponses
Les barettes sont neuves ainsi que la carte mere
A prioris je les est testées une a une sur le meme slot elle fonctionne ( le plus prés du processeur)
par contre sur le 2 eme slot cela ne fonctionne pas
Peut etre la carte mere , le bios la vraiment je sais pas
MAT 670
informaticien jojo diplome BTS et DEUG
bon si ta tester t barette et ke sur ton slote 2 sa marche pas et bien oui taun souci avec ta carte mere sa sur normalement les 2 devrai marcher sinon t barette son ro puissante pour ton pc
mais sincerment je pensse que c ta carte mere sinon atu demarrer avec une pour que le bios reconaisse une et test et ensuit mi la dexiement sinon sa peut etre tous simplement sa c con mais bon
bon si ta tester t barette et ke sur ton slote 2 sa marche pas et bien oui taun souci avec ta carte mere sa sur normalement les 2 devrai marcher sinon t barette son ro puissante pour ton pc
mais sincerment je pensse que c ta carte mere sinon atu demarrer avec une pour que le bios reconaisse une et test et ensuit mi la dexiement sinon sa peut etre tous simplement sa c con mais bon