A voir également:
- Sims histoires de naufragés=date de sortie ?
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Switch oled date de sortie - Guide
36 réponses
J'ai terminé l'histoire de Jeanne et je voudrais passée a l'histoire de David mais je n'arrive pasà déclencher son histoire . . . C0mment faire ? Je vais dans le Menu Principal 0u autre part ?
Répondez m0i vite Merci !
je sui bloqué au moment ou le gran chef emmene jeanne aux sources chaudes , quelle est le portail qui permet d'accéder aux sources chaudes ? merci bcp
Bonjours tous le monde =D
Je joue au sims histoire de naufragés sur PC et je suis bloker dans le jeu :
Je suis dans les village a la deuxième enquéte dans les villàgois , Jai tout trouver apart un personnage
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi ''elle ne me dit rien du tout [Jai déja aiseiler plien de truc mais je trouve pass :( Les toches le soir , Jai fait passer 3 jour entre mais rien ne se passe :( ]
Esque quelqun pourait m'aidait J'aime vraiment se jeu et j'aimerai continuer Mercii D'avancee ( K )
Gros bisous et bon jeu a touss
Je joue au sims histoire de naufragés sur PC et je suis bloker dans le jeu :
Je suis dans les village a la deuxième enquéte dans les villàgois , Jai tout trouver apart un personnage
''AKOLO '' Et sa phrase : '' Javait une source de lumiére , je la garderais dans mon lit , la nuit , pour pencer a toi ''elle ne me dit rien du tout [Jai déja aiseiler plien de truc mais je trouve pass :( Les toches le soir , Jai fait passer 3 jour entre mais rien ne se passe :( ]
Esque quelqun pourait m'aidait J'aime vraiment se jeu et j'aimerai continuer Mercii D'avancee ( K )
Gros bisous et bon jeu a touss
je suis allé rechercher l'idole dans la vallée des oura outam pour donner au chaman mais je suis bloque je ne sais pas koi faire avec le machin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sasa 77,
Les rondins du radeau sont juste à coté de ce qui te sert de base pour le radeau, ce sont comme des gros bambous échoués en vrac sur la plage, quand tu mets ta souris dessus ça te propose de les ramasser et hop le tour est joué !
Pour mon problème je pense que c'était un bug, j'ai recommencé au début et maintenant tout roule...
Les rondins du radeau sont juste à coté de ce qui te sert de base pour le radeau, ce sont comme des gros bambous échoués en vrac sur la plage, quand tu mets ta souris dessus ça te propose de les ramasser et hop le tour est joué !
Pour mon problème je pense que c'était un bug, j'ai recommencé au début et maintenant tout roule...
je suis bloquer au stage au jeanne doit trouver un tambour ! pour le trouver elle doit ouvrir le panier dans la hutte du chef puis ouvrir tout les autres ! c'est ce que j'ai fait mais 2 paniers ne veulent pas s'ouvrir ! Que faire ???? aidez moi svp c'est urgent sa me stress vraiment ! merci d'anzce
J'ai terminé l'histoire de Jeanne et je voudrais passée a l'histoire de David mais je n'arrive pasà déclencher son histoire . . . C0mment faire ? Je vais dans le Menu Principal 0u autre part ?
Bonjour,
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
Salut, moi je suis bloquée qd David doit prendre le tambour apres avoir placé les 3 urnes,as tu trouve ?
Salut, pour obtebnir un RDV il faut que tu ailles aux sources chaudes, et tu cliques sur David et la tu as le choix t'utiliser le coquillophone et la tu obtines un RDV.
Salut, je suis tjs bloquée, ma voile ne prend pas feu et qd je vais au centre de recherche je vois bien qu'il y a 3 parachutes ms je ne peux pas les prendre, merci de m'aider.
bonjour (désolé si cette question à déjà été posée)
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
en fait j'ai les sims histoires de naufragés sur pc et je suis bloquée au moment où mon sims à une maladie et je dois trouver un remede, mais le probleme est que je sais pas où est le remede. j'ai chercher sur plein de site où il était et il dise que il faut aller dans une maison à côté d'un lagon ombragé mais c'est quoi un lagon ombragé? aidez moi je viens juste de l'acheter et je suis déjà bloquer et suis trop dégouté !!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
en fait j'ai les sims histoires de naufragés sur pc et je suis bloquée au moment où mon sims à une maladie et je dois trouver un remede, mais le probleme est que je sais pas où est le remede. j'ai chercher sur plein de site où il était et il dise que il faut aller dans une maison à côté d'un lagon ombragé mais c'est quoi un lagon ombragé? aidez moi je viens juste de l'acheter et je suis déjà bloquer et suis trop dégouté !!