Souci sous IE

Fermé
arlem - 19 déc. 2007 à 00:10
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 01:53
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci... voici :

en me connectant aujourdhui sous Ie, je n'arrivais pas à acceder à Yahoo mail... yahoo page d accueil oui mais c est tout et aucun autre site... et j'etais bel et bien connecté à Internet. BRef.
en m'approchant de l'écran , j'ai remarqué quelque chose qu il n yavait pas auparavant à savoir une petite icone représentant un chien ou loup a gauche de la barre d adresse ex : (oo)https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (oo) signifiant le loup

J ai vu que j'avais une mise à jour a effectuer vista alors je l ai passée & redemarré. Je peux surfer sans probleme ni ralentissement mais je m'inquuiete tout de meme Ayant une grosse machine, peut etre qu il y a des processus non desiré qui tournent sans ralentir la machine..
Hier tout allait bien, donc me suis poser la question qu'est ce qui c'est passé depuis? et bien j'ai installé free Easy DvdCdBurner pour graver un cd. Il m'avait installé par la meme occasion une barre Dealio Search que je me suis empressé de supprimer.

Mon pc est protégé par Avg Free edition, j'utilise Ccleaner quotidiennement. je suis donc comme indiqué ci dessus sous Vista Ultimate.

Quand je regarde mes processus, il y a sidebar.exe qui utilise 28000 K de mémoire qui n'etait pas là avant. Il y a également Dxm.exe (32000 K) auquel je ne suis pas certain de savoir si il etait là avt ou non.
je me pose aussi la question sur unsecapp.exe mais qui n utilise que peu de mémoire mais si en imaginant une signification tel que "unsecureapplication" par exemple me rassure pas trop.
j'ai également un FlashUtil9d.exe qui je crois n'etait pas là avant.
bref tout cela reste tres vague.

Quand je regarde ccleaner/Outils et fait donc une visu texte des programmes : il m indique tout ce qui suit :

ABBYY FineReader 6.0 Sprint => ok logiciel Pdf que j ai depuis longtemps
Adobe Flash Player ActiveX =>ok
Adobe Reader 7.0.9 - Français =>ok
Adobe Shockwave Player =>ok
AGEIA PhysX v7.03.21 =>ok
Apple Software Update =>ok
Archiveur WinRAR =>ok
Assistant de connexion Windows Live ?????
ASUS WiFi-AP Solo =>ok
AVG 7.5 =>ok
Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) Demo =>ok
CCleaner (remove only) =>ok
Crysis(R) SP Demo =>ok
Détecteur de flux Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) ???????????????????????
EA SPORTS online 2008 =>ok
Empire Earth III =>ok
eMule =>ok
eXperience112 Demo =>ok
Extension de Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) ?????????????????????
FIFA 08 =>ok
FileZilla Client 3.0.3 =>ok
FileZilla Server (remove only) =>ok
Free Easy Burner V 2.0 =>ok, c est surement ce salo ce fouteur de daub pourtant telecharger sur un site sur...
Ghost Recon Advanced Warfighter =>ok
Google Earth =>ok
GRAW Patch 1.35 =>ok
GTI Racing =>ok
Host OpenAL (ADI) ??????????????????????
IsoBuster 2.0 =>ok
Java(TM) 6 Update 3 =>ok
JMB36X Raid Configurer =>ok
Lexmark 3500-4500 Series =>ok
Logitech QuickCam =>ok
MediaInfo 0.7.5.4 =>ok
Menus intelligents (Windows Live Toolbar) ?????????????????????
Microsoft Office 2000 SR-1 Professional =>ok
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable =>ok
MSVC80_x86 ??????????????????????
MSXML 4.0 SP2 (KB936181) =>ok
Multimedia Card Reader =>ok
Nokia Connectivity Cable Driver =>ok
Nokia PC Suite =>ok
NVIDIA Drivers =>ok
Package de pilotes Windows - Nokia Modem (02/15/2007 3.1) =>ok
Package de pilotes Windows - Nokia Modem (05/24/2007 6.84.0.1) =>ok
Package de pilotes Windows - Nokia Modem (08/03/2007 6.84.0.2) =>ok
Package de pilotes Windows - Nokia Modem (10/12/2007 3.6) =>ok
PC Connectivity Solution =>ok
Quick Zip 4.60.019 =>ok
QuickTime =>ok
RealPlayer =>ok
Realtek 8169 PCI, 8168 and 8101E PCIe Ethernet Network Card Driver for Windows Vista =>ok
RHEM3_DEMO =>ok
Security Update for CAPICOM (KB931906) =>ok
Ski Challenge 2008 =>ok
SLD Codec Pack =>ok
Solutions de télécopie Lexmark =>ok
Steam =>ok
TeamSpeak 2 RC2 =>ok
Titan Poker =>ok
Wake Up Stand Up Réveil 1.6 =>ok
Windows Live Favorites pour Windows Live Toolbar =>ok
Windows Live installer =>ok
Windows Live Messenger =>ok
Windows Live Toolbar =>ok
World in Conflict =>ok
Xvid 1.1.2 final uninstall =>ok

Concernant les Live toolbar, je ne suis pas certain qu il y etaient auparavant d'ou mes ????
Je crois cependant que ce sont des prog windows donc bon ...
Il y a HostOpen AL & MSVC80_x86 que je ne connais pas ....

Mon Antivirus Avg ne me detecte RIEn...
Alors une question.... peut etre que le loup n est qu une petite icone windows... peut etre que je passe pour un ignard.... je n'en sais rien mais je trouve cela etrange tout simplement...Et j'aimerai bcp retrouver un surf sans ce loup... je serai bien plus rassuré...en plus le loup a des yeux pervers que j aime pas.. .et il sourit... grrrr
Si kelkun pouvait m 'eclaircir, j'en serai tres reconnaissant... Merci d 'avance.
A voir également:

3 réponses

picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
19 déc. 2007 à 01:47
Bonsoir,
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
19 déc. 2007 à 01:47
Bonsoir,
0
19 déc. 2007 à 01:53
Bonsoir arlem,

moi aussi j'ai un souci sous IE, mois c'est une empreinte qui a fait son apparition (empreinte de chien, de loup?), j'ai ouvert une discussion aussi sous ¨B IE et compte administrateur, je voulais juste savoir si en mode sans echec tu as ou pas un autre administrateur supplémentaire, c'est juste que j'essaye d'avancer sur mon pb, mes recherches pourront peut être t'aider, qui sait?

A bientôt et merci

Pico femto

Ps: les messages plus se sont incrémentés seuls, je ne suis pas bourré, lol, mais souci empirant je cherche un max d'info
0