Urgent! Problème de FORM post en HTML
klow
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello !
En fait j'ai un soucis que j'aimerais résoudre assez rapidement. J'ai un formulaire important sur mon site entièrement fait en HTML. Quand je "post" le formulaire et que j'ouvre après le mail obtenu, je n'ai rien dans le corps du message, et pas de pièce jointe avec normalement les résultats du formulaire. Je n'arrive pas à trouver mon erreur...
Voici un exemple de mes formulaires :
**form ACTION="mailto:adresse@server.fr?subject=SUBSCRIBE Mailing List" METHOD=POST**
**input TYPE="text" NAME="adresse"
SIZE=19 MAXLENGTH=70 VALUE="adresse email"**
**input type="submit" value="Ok"**
**/form**
Si vous trouvez ce qui ne va pas, ça risque de me faciliter grandement la tache, merci...
_klow
En fait j'ai un soucis que j'aimerais résoudre assez rapidement. J'ai un formulaire important sur mon site entièrement fait en HTML. Quand je "post" le formulaire et que j'ouvre après le mail obtenu, je n'ai rien dans le corps du message, et pas de pièce jointe avec normalement les résultats du formulaire. Je n'arrive pas à trouver mon erreur...
Voici un exemple de mes formulaires :
**form ACTION="mailto:adresse@server.fr?subject=SUBSCRIBE Mailing List" METHOD=POST**
**input TYPE="text" NAME="adresse"
SIZE=19 MAXLENGTH=70 VALUE="adresse email"**
**input type="submit" value="Ok"**
**/form**
Si vous trouvez ce qui ne va pas, ça risque de me faciliter grandement la tache, merci...
_klow
A voir également:
- Urgent! Problème de FORM post en HTML
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Brouillon post instagram - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Espace en html - Astuces et Solutions