[Skyrock-Skyblog] Problème d'accès au compte

Fermé
Yvsa - 17 déc. 2007 à 18:49
 Madame. Neurckok - 2 août 2009 à 20:11
Bonjour,

J'ai besoin d'aide en ce qui concerne Skyrock, en effet, je n'arrive pas à me connecter correctement à mon compte. Je m'explique :
je tape mon pseudo et mon mot de passe et Sjyrock m'envoie sur une fenêtre où il me le redemande. Après les avoir remis, j'accède enfin à mon compte. Mais dès que je clique sur quelque chose comme ''creer un article'', ''gérer mon blog'', ''gérer mon profil'' etc ... i, il me renvoie à la page où je dois retaper mon pseudo et mon mot de passe, et cela à chaque fois ! Ce n'est même pas la page d'accueil ou le fait que je me trompe de mot de passe, c'est comme si c'était normal, mais de ce fait, je ne peux pas valider des articles ou des commentaires car ils me le redemandent et après avoir retapé mon pseudo et mon mot de passe, c'est comme si je n'avais rien fait...
De plus c'est exactement pareil lorsque je veux laisser un commentaire sur un blog, après avoir cliqué sur ''ajouter'', rien ne se passe, même après plusieurs minutes d'attente...
Et j'ai essayé de me connecter avec d'autres blogs (de mes amis par exemple) et c'est exactement la même chose alors que chez eux, tout se passe normalement.
Ayant chez moi plusieurs ordinateurs reliés au même réseau, j'ai essayé sur les deux autres et ça ne marche pas non plus.
Est-ce que cela viendrait de mon adresse IP ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je vous en serait reconnaissant.
A voir également:

7 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 16:10
Essayez de supprimer le cache de votre IE et essayez avec d'autres navigateur comme par ex firefox:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
sinon c'est sêrement un conflit d'adresses IP
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
0
J'ai le même problème et je ne sais pas du tout quoi faire. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
0
dhlouis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 113
21 févr. 2008 à 14:10
Bonjour
j'ai fait un blog hier après-midi,mes contact n'arrive pas allez sur le blog

pouvez-vous m'aider

merci d'avance

dhlouis

ps: voici mon adresse msn: spiderman.l@hotmail.fr
0
www.7awma2007.skyblog.com
1 mars 2008 à 22:14
je veux bloquer le skyblog 7awma2007 sans mot de passe parce que je oublié le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probleme qu'Yvsa, sauf que je ne possede qu'un pc et que sur firefox et internet explorer le probleme est toujours le meme.
J'ai vidé le cache et ça n'a rien changé.
Help
0
Bonjour, j'ai le même probleme qu'Yvsa, sauf que je ne possede qu'un pc et que sur firefox et internet explorer le probleme est toujours le meme.
J'ai vidé le cache et ça n'a rien changé.
Help
0
Madame. Neurckok
2 août 2009 à 20:11
Bonjour, j'ai exactement el meme probleme que toi Yvsa, dès que je veux faire une action dans mon blog il me fait retaper mon pseudo et mon mot de passe.
Mais je crois savoir pourquoi, ton ordi est un: Microsoft XD Internet Explorer 0.7 ? c'est exactement le même que le mien donc si il sont pareiul et qu'il réagisse pareil sa doit donc venir de notre ordinateur!! Bref je pense qu'il faut changer notre centrale ! Voila mais si quelqu'un a d'autre idées s'il vous plaît dites les moi car j'aurai besoinde régler le probleme sans changer la centrale car elle est neuve et s'il vous plaît sans téléchargement aussi !! Juste des conseils, s'il vous plaît. Merci beaucoup a tous !!^^
0