A voir également:
- [Skyrock-Skyblog] Problème d'accès au compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
7 réponses
oussema sfaihi
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
18
20 déc. 2007 à 16:10
20 déc. 2007 à 16:10
Essayez de supprimer le cache de votre IE et essayez avec d'autres navigateur comme par ex firefox:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
sinon c'est sêrement un conflit d'adresses IP
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
sinon c'est sêrement un conflit d'adresses IP
si ça percite encore, veullez le mentionner et je vous proposerait d'autres solutions
J'ai le même problème et je ne sais pas du tout quoi faire. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
dhlouis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
113
21 févr. 2008 à 14:10
21 févr. 2008 à 14:10
Bonjour
j'ai fait un blog hier après-midi,mes contact n'arrive pas allez sur le blog
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
dhlouis
ps: voici mon adresse msn: spiderman.l@hotmail.fr
j'ai fait un blog hier après-midi,mes contact n'arrive pas allez sur le blog
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
dhlouis
ps: voici mon adresse msn: spiderman.l@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probleme qu'Yvsa, sauf que je ne possede qu'un pc et que sur firefox et internet explorer le probleme est toujours le meme.
J'ai vidé le cache et ça n'a rien changé.
Help
Help
Bonjour, j'ai le même probleme qu'Yvsa, sauf que je ne possede qu'un pc et que sur firefox et internet explorer le probleme est toujours le meme.
Help
Help
Bonjour, j'ai exactement el meme probleme que toi Yvsa, dès que je veux faire une action dans mon blog il me fait retaper mon pseudo et mon mot de passe.
Mais je crois savoir pourquoi, ton ordi est un: Microsoft XD Internet Explorer 0.7 ? c'est exactement le même que le mien donc si il sont pareiul et qu'il réagisse pareil sa doit donc venir de notre ordinateur!! Bref je pense qu'il faut changer notre centrale ! Voila mais si quelqu'un a d'autre idées s'il vous plaît dites les moi car j'aurai besoinde régler le probleme sans changer la centrale car elle est neuve et s'il vous plaît sans téléchargement aussi !! Juste des conseils, s'il vous plaît. Merci beaucoup a tous !!^^
Mais je crois savoir pourquoi, ton ordi est un: Microsoft XD Internet Explorer 0.7 ? c'est exactement le même que le mien donc si il sont pareiul et qu'il réagisse pareil sa doit donc venir de notre ordinateur!! Bref je pense qu'il faut changer notre centrale ! Voila mais si quelqu'un a d'autre idées s'il vous plaît dites les moi car j'aurai besoinde régler le probleme sans changer la centrale car elle est neuve et s'il vous plaît sans téléchargement aussi !! Juste des conseils, s'il vous plaît. Merci beaucoup a tous !!^^