HELP! install et paramétr. Domino Notes

Canard -  
 bob le haaaaaricot cousin de l' éponge -
Salut...jessaie d'installer un syst client serveuir messagerie avec Notes Domino serveur et un client Notes..je coné bien le client mais pour le serveur, je lutte: impossible de paramétrer le client car le fichier ID administrateur n'est pas créé!! ou le créer? comment créer le carnet d'adresse?...c skil me mank pour démarrer le client admin Notes!! HELP!!
A voir également:

2 réponses

chagasa

C'est tres simple,ton ID se cree des l install de ton serveur, si tu ne l'a pas fait c'est + dure,tu desinstall,tu vires les repertoires notes et domino,ainsi ke les .ini dans windows,ce doit etre lotus.ini et notes.ini dans c:\WINDOWS , dans lotus R5 tu as la fonct° premier serveur domino.... Alors c est là ou il te créé ton id certificateur

Donne moi des news

@++
chagasa
0
Canard

c gentil chag' mais aucun des id suivants ne fonctionne: cert.id,dolcert.id et server.id!
0
chagasa

Attend , le pb ds ce ke tu ecri est: "car le fichier ID administrateur n'est pas créé " dixit toi... lorsque tu instal le serveur tu le cree avec ton nom et le mot de passe demandé ,koi . j voi pa du tt ce qu il se passe si tu as bien fait tt ca...
0
canard

j'ai paramétré les noms et mots de passe certif et admin( c po dur ! ) mais par contre..aucun des fichiers id n'est accepté pour paramétrer un client: j'en ai déduit que l'ID admin n'était pas créée! D'ailleurs c koi le nom de l'Id de l'administrateur? mon nom et prénoms rentrés?
0
chagasa > canard

oui ca doit etre un truc comme canard_wc.id.... :))))) en faite c'est tete nom_prenom.id ou simplement nom.id
0
canard > chagasa

il nya que server.id, dolcert.id et cert.id...c tout..si tu ne sais pas c pas grave
0
bob le haaaaaricot cousin de l' éponge > canard

en fait lorsque tu as crée ton serveur il t' est demandé de mettre un nom et un prenom avec des initials
ce nom et prenom correspondent à un user.id
non pas à canard_wc.id
au lieu de faire la configuration par l' id tu peut la faire par le nom et le prenom utiliser
d'ailleurs tu utilise quel version de domino server
0