Compatibilité

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diunisu Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si ma carte mère dont jai seulement l'identifiant et pas le nom est compatible avec un processeur intel pentium 3.1 GHZ :
-Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIML V3.0B
A voir également:

7 réponses

diunisu Messages postés 53 Statut Membre 2

Bonsoir,

Pour savir si ce processeur est compatible il faute connaitre le socket de ta carte mère, si tu as un logiciel pour le detecter, comme PC Wizard ou AIDA32
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok merci je vais regarder avec everest !
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je ne connais pas le socket :s meme avec everst jai pas trouvé mais jai trouvé le nom : SiS650
0

tu a été dans everst => carte mère => CPUID et tu regarde l'identifiant de la plate forme, chez moi c'est marqué entre parentheses socket 939
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, en faite j'aide un pote son socket c'est 478 te je ne me souviens pas du socket du processeur : /
0

He bien il faut voir i ce processeur peut etre placé sur un socket 478, regarde la fiche technique du processeur que ton pote veut, j'arrive pas a le trouvé avec 3.1 ghz, je vais mieux chercher ,)
0

si c'est pareil qu'un 3.0 ghz , c'est un socket LGA775 q'il faut.. donc pas compatible, il faut bien étudier ça, mais il doit exister d'autre processeur intel pentium pour un socket 478, mais peut etre moins puissant
0