Carte video compatible VGA...

sista974 Messages postés 11 Statut Membre -  
sista974 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai dû changer ma carte video mis je n'arrive pas à réinstaller le pilote.

Dans Everest, il est ecrit qu'il s'agit de VIA/S3g Unichrome....et dans gestionnaire de peripherique il y a le point dinterrogation qui indique qu'il y a un probleme et il est inscrit controleur video (compatible VGA).

J'ai tenté de trouver la solution dans le forum et en cliquant sur 2 liens vers VIA mais l'installation n'aboutit pas.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai un cd d'installation que l'on m'a fournit avec ma nouvelle carte video mais un message d'erreur apparait 'no hardware device found, please check your hardware card first or browse its cd directory for the right driver to install"

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

sista974 Messages postés 11 Statut Membre 1

la carte mere est MSI MS-6786 (Packard Bell OEM)
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Micro-Star Int'l Co.,Ltd.

et ma carte graphique je n'en sais rien ... mis a part que c'est la marque Radeon et sur le cd d'installation il est ecrit ATI_120806G et sur la notice : Advance WL_54PCI/WL-54CB

Voilà j'espere que toutes ces info vous suffiront.... Merci pour votre aide
1
Frost45 Messages postés 233 Statut Membre 8

Bonjour, ''no hardware device found, please check your hardware card first or browse its cd directory for the right driver to install" je pense que ta carte soit mal branchée je pense.
0

Bonjour,

Je te remercie pou ta reponse mais mon ami m'a dit qu'il avait dû retirer la carte graphique car un ami lui a dit qu'il fallait d'abord désinstaller les anciens pilotes (nvidia je crois)... mais ça parcontre je ne sais pas faire...
0

Alors là j'ai désinstallé le pilote dans le gestionnaire de peripherique (il etait ecrit controleur video compatible vga a vec un point d'interrogation), j'ai ensuite eteint mon pc puis installé la nouvelle carte graphique et là rien ne se passe, soit mon pc se lance mais pas window, c'est à dire que j'entend le bruit du pc mais sur l'ecran l'image où il est ecrit Packard Bell reste bloqué et ensuite il est inscrit differentes fonctions possibles pour l'ecran, soit rien ne se passe du tout, rien à l'ecran et le pc ne fait pas de bruit, je ne sais plus quoi faire...peut être que la carte video n'est pas compatible, est ce possible??Merci
0