Erreur socket 10053 code 0x800ccc0f

Fermé
JEAN091 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 17:32
 vlad - 9 févr. 2009 à 10:23
Bonjour,

je suis actuellement ennuyé avec outlook express 6 ; depuis 1 semaine le message d'erreur est le suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'un essai ', Compte : 'xxxxxxx ', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Mon compte est bien paramétré ( pop et smtp ) le délai d'expiration du serveur à été rallongé ; internet fonctionne normalement et je suis connecté au modem (neuf box 4) via un cable éthernet . En réception tout est ok par contre je ne peux plus envoyer de pièces jointes ! même pas la plus petite ! j'ai rédémarré la neuf box; pour voir ; sans succès ; j'ai supprimé mon compte puis l'ai reconfiguré rien à faire !

Aussi malgrès mes recherches sur d'autres forums je n'ai rien trouvé de pertinent; peut-être pourriez-vous m'aider car je suis à cours de solutions et surtout d'idées .

En vous remerciant d'avance pour votre aide tout en espérant avoir été assez clair dans mes explications .
A voir également:

7 réponses

Voilà ce qui a marché pour moi (j'ai Vista) : j'ai téléchargé Vista Network helper (dispo en freeware), je l'ai lancé et j'ai désactivé TCP auto tuning.
5
Bonjour,
mon FAI en ADSL était club Internet, racheté par Neuf au printemps 2008 et à présent chez SFR.
depuis plusieurs semaines, je ne peux plus envoyer de messages avec P. J. > 300 Ko !!!
J'ai bien configuré sur Outlook express l'onglet serveur sur délai long (5mn ) et j'ai même coché pour scinder les pièces jointes > 5 Mo, mais rien n'y fait.
Je tombe sur votre message du 18 mai 2008 et votre solution m'intéresse.
Mais je suis avec Windows X. P. Je ne suis pas expert ( juste faux débutant) et je voulais savoir s'il existait un logiciel pour Windows X. P. équivalent à ce que vous avez installé pour Vista qui me permettrait de résoudre mon problème.
Merci par avance et bonne soirée
cordialement
PM
0
salut

j'ai eu le meme probleme , il faut tout simplement remplacer les serveur smpt et pop 3 par pop.sfr.fr et smpt.sfr.fr au lieu de pop.neuf.fr et smpt.sfr.fr

outils ---comptes----courrier ......propriétés--- serveurs....... et remplacer neuf par sfr dans les serveurs pop et smpt...

Pour moi ca marche ..

A+
0
je suis d'accord avec dd je n'arrivais pas à envoyer mes mail avec pièces jointes j'ai changé neuf par sfr dans le smtp et c'est bon pour le pop j'ai laissé neuf car sfr ne marchait pas. ça leur ferait mal d'envoyer un mail pour que l'on reconfigure nos messagerie.........
De plus si vous allez chez quelqu'un qui n'a pas neuf/sfr il vous suffit de changer le smtp pour envoyer vos mail, pour la réception il faut laisser comme d'hab (pour live box mettre wannadoo, freebox mettre free etc)
0
Merci pour la marche a suivre j'avais le meme probleme.et il a ete resolu en mettant sfr.j'ai envoye dix piece jointes et elles sont parties.
0
avec la modif je peut envoyer mais je ne recoit plus.Pour quoi???
0
Bonjour

je rencontre exactement le même problème. Il ne me laisse envoyer aucun fichier (je suis sous neuf)
0
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
11 avril 2008 à 11:09
Bonjour,
Je suis aussi chez le Neuf
J'ai le même pb mais pour un mail avec un fichier important de 7 Mo
Pour les petits mail, no pb
0
Même probleme, je suis aussi chez neuf
0
Même problème avec windows live mail et le smtp vers yahoo... parfois ca marche, parfois ca marche pas... tout est configuré proprement ... c'est très pénible!

Je suis aussi chez neuf... mais je ne suis pas sur que le problème vienne de là, car vers gmail et hotmail ca marche très bien.

Si quelqu'un a une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Avez-vous trouvé la réponse à ce problème car j'ai aussi depuis quelques temps ce problème.
merci de me donner la solution.
tiji
0
pour ma part j'utilise outlook 2003 et je suis chez neuf j'ai fait pour mon compte: outils ---comptes de messagerie----afficher ou modifier les comptes de messagerie existants---suivant------modifier-----serveur de courrier entrant (pop.neuf.fr),serveur de courrier sortant (smtp.sfr.fr) et voilà par contre pour ma femme en serveur de courrier entrant (pop.sfr.fr),serveur de courrier sortant (smtp.sfr.fr). Je sais pas pourquoi cette différence pour le courrier entrant!!! j'espère avoir répondu à ta question.
0
salut, pour ma part, je suis chez LE NEUF depuis 4 ans, et viens de changer de modem , ils m'ont envoyer la box de SFR et le problèmes ont commencés. Après avoir mis pop.neuf.fr entrant et smtp.sfr.fr sortant tout est rentré dans l'ordre et à grande vitesse. Merci pour les infos , dommage que sfr nous ne le communique pas.!!!
0
merci beaucoup mon petit JOUB.,grace à ton aide,tout est OK longue vie à toi!!
0
9.02.09. bonjour a tous.

j'ai eu le meme probleme resolu en changeant neuf par sfr.Mais ne fonctionne que sur outlook expresse.Ne fonctionne pas avec incredimail ou office outlook 2007. hot line zero.j'ai ecrit a Boulogne Billancourt service client.exposant mon probleme je ne sait pas si c'est le hazard mais quinze jours apres ça refonctionne sur incredimail et outlook office 2007.
0