SVP aidez moi besoin d'aide pour noel

doudasse Messages postés 15 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!!!

Pour un crak de l'informatique j'ai un problème à résoudre: JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI cela fait déjà un mois et je désespère mon moral en a pris un coup car je ne peux plus écouter ma musique!!! Alors SVP si quelqu'un veut bien me faire un KDO de noel, je serais très mais très redevable!!! merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

ben justement non, ça se fait pas de poster 3 messages pour le même sujet, car comme tu peux le constater, ça avance sur 2 sujets différents, et du coup pour suivre l'évolution du problème, ça devient chiant, alors voilà, c'est ça mon problème, après tu fais comme tu veux, je te dis juste que c'est à éviter... surtout, que j'ai essyé de t'aider, tu as essayé ce que je t'ai proposé, là aussi, aie au moins la politesse de répondre aux propositions, en disant ce qui marche ou ne marche pas... car on veut bien être gentils, mais c'est sur que si tu réponds sur 3 post, tu t'en sors plus après, la preuve... alors essaie ce que je t'ai dit, et dis si ça marche ou pas, enfin je sais pas sur quel post tu vas répondre, tu vois , c'est pas pratique, il faut toujours penser à celui qui aura le même souci que toi, et qui viendras chercher la réponse, comment peut-il deviner, que la réponse se trouve sur trois post différent ?
1
fabass Messages postés 15 Statut Membre

telecharge les pilotes de ta carte son
0
doudasse Messages postés 15 Statut Membre

dans mes peripheriques, tout fonctionne correctement
0

et dans le mixeur de volume tu a regardé si il y a rien de coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non justement rien de coché et puis je ne rien toucher justement puisque tout est "incliquable"
0

a mon avis il faut que tu telecharge les pilotes de ta carte son!
elle est peut etre activé mais sa doit vennir du pilote
0

ou est ce que je peux avoir la reference de ma carte son pour télécharger les pilotes? merci beaucoup
0

de quel marque et ton pc et quelle comfigue il a windows xp, vista
0

c un acer aspire 5610 et il a windows XP, c grave doc?
0

je viens e télécharger le pilote audio toujours pas de son je désespère
0

ben la g peur que ta carte son sois HS
0

tu veux dire HORS SERVICE?
0

oui c bien sa! bonne pour la casse!
0

pardon???? tu n'as d'autres bonnes nouvelles?.... qu'est ce que je peux faire?
0

faire testé ta carte son dans un magasin informatique au pire
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour doudasse

Je n'y connais pas grand chose pur ton problème mais regardes ceci : plus-de-son-sous-windows et cela windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant.

Cordialement
0

je te remercie ziggourat mais je suis passé par la aussi, je connais deja ce lien, toujours pas de son...mes périphériques fonctionnent correctement et rien
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Désolé mais je ne suis pas assez compétent pour t'aider plus.
Je vais quand même continuer à "fouiller" un peu et si je vois quelque chose de pertinent je posterais de nouveau.
Tchao
0

merci ziggourat c vraiment sympa de ta part
0
Utilisateur anonyme

message édité...
0