SVP aidez moi besoin d'aide pour noel
doudasse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!!!
Pour un crak de l'informatique j'ai un problème à résoudre: JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI cela fait déjà un mois et je désespère mon moral en a pris un coup car je ne peux plus écouter ma musique!!! Alors SVP si quelqu'un veut bien me faire un KDO de noel, je serais très mais très redevable!!! merci d'avance
Pour un crak de l'informatique j'ai un problème à résoudre: JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI cela fait déjà un mois et je désespère mon moral en a pris un coup car je ne peux plus écouter ma musique!!! Alors SVP si quelqu'un veut bien me faire un KDO de noel, je serais très mais très redevable!!! merci d'avance
A voir également:
- SVP aidez moi besoin d'aide pour noel
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Créer carte de noel - Guide
22 réponses
ben justement non, ça se fait pas de poster 3 messages pour le même sujet, car comme tu peux le constater, ça avance sur 2 sujets différents, et du coup pour suivre l'évolution du problème, ça devient chiant, alors voilà, c'est ça mon problème, après tu fais comme tu veux, je te dis juste que c'est à éviter... surtout, que j'ai essyé de t'aider, tu as essayé ce que je t'ai proposé, là aussi, aie au moins la politesse de répondre aux propositions, en disant ce qui marche ou ne marche pas... car on veut bien être gentils, mais c'est sur que si tu réponds sur 3 post, tu t'en sors plus après, la preuve... alors essaie ce que je t'ai dit, et dis si ça marche ou pas, enfin je sais pas sur quel post tu vas répondre, tu vois , c'est pas pratique, il faut toujours penser à celui qui aura le même souci que toi, et qui viendras chercher la réponse, comment peut-il deviner, que la réponse se trouve sur trois post différent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis il faut que tu telecharge les pilotes de ta carte son!
elle est peut etre activé mais sa doit vennir du pilote
elle est peut etre activé mais sa doit vennir du pilote
ou est ce que je peux avoir la reference de ma carte son pour télécharger les pilotes? merci beaucoup
Bonjour doudasse
Je n'y connais pas grand chose pur ton problème mais regardes ceci : plus-de-son-sous-windows et cela windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant.
Cordialement
Je n'y connais pas grand chose pur ton problème mais regardes ceci : plus-de-son-sous-windows et cela windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant.
Cordialement
je te remercie ziggourat mais je suis passé par la aussi, je connais deja ce lien, toujours pas de son...mes périphériques fonctionnent correctement et rien