SVP aidez moi besoin d'aide pour noel
doudasse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!!!
Pour un crak de l'informatique j'ai un problème à résoudre: JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI cela fait déjà un mois et je désespère mon moral en a pris un coup car je ne peux plus écouter ma musique!!! Alors SVP si quelqu'un veut bien me faire un KDO de noel, je serais très mais très redevable!!! merci d'avance
Pour un crak de l'informatique j'ai un problème à résoudre: JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI cela fait déjà un mois et je désespère mon moral en a pris un coup car je ne peux plus écouter ma musique!!! Alors SVP si quelqu'un veut bien me faire un KDO de noel, je serais très mais très redevable!!! merci d'avance
A voir également:
- SVP aidez moi besoin d'aide pour noel
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Créer carte de noel - Guide
22 réponses
c 'est quoi ton problème? s'il n'y a pas de réponse à mes questions, c'est tout à fait normal que je sollicite sur 2 forums différents!!!
Tout à fait d'accord avec webernard et Serge !!!
Je veux bien t'aider, un peu, mais il va falloir que tu en dises plus sur :
1) ta configuration, le nom de ta carte son
2) ce qui t'arrives, ou ce que tu as fais pour que le son disparaisse, car nous ne sommes pas devins
3) ce que tu vois dans le Gestionnaire de périphérique. Y a t'il des points d'interrogation jaunes ?
4) si le petit haut-parleur dans la barres des taches est présent et s'il n'est pas sur muet
5) les démarches que tu as fait
J'ai trouvé ton ordinateur, c'est bien un portable, et ta carte son est bien une " Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] " avec audio driver Realtek. (Je te l'ai dit, je ne m'y connais pas en problème matériel)
Un autre lien : http://www.selexium.fr/catalogue/12182-3-d-onglet.html
Regardes cette discussion si cela ne peut pas t'aider : plus-de-son-windows.
a+
Je veux bien t'aider, un peu, mais il va falloir que tu en dises plus sur :
1) ta configuration, le nom de ta carte son
2) ce qui t'arrives, ou ce que tu as fais pour que le son disparaisse, car nous ne sommes pas devins
3) ce que tu vois dans le Gestionnaire de périphérique. Y a t'il des points d'interrogation jaunes ?
4) si le petit haut-parleur dans la barres des taches est présent et s'il n'est pas sur muet
5) les démarches que tu as fait
J'ai trouvé ton ordinateur, c'est bien un portable, et ta carte son est bien une " Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] " avec audio driver Realtek. (Je te l'ai dit, je ne m'y connais pas en problème matériel)
Un autre lien : http://www.selexium.fr/catalogue/12182-3-d-onglet.html
Regardes cette discussion si cela ne peut pas t'aider : plus-de-son-windows.
a+
NON !
tu es prié de relire la Charte, la prochaine fois, ce sera la porte !