SAMSUNG SGH-U600

LILAC17 -  
 biloute29270 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si le portable SAMSUNG SGH-U600 a la fonction dictaphone.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Voici le lien de la fiche technique du U600: https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-u600,fiche-technique.html
0
nicolasb76 Messages postés 1 Statut Membre

j aimerai deblocé mon samsungu600 mes je n y arrive pas aurai tu une solution
urgent
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663 > nicolasb76 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Tu dois appeller ton service client afin de faire avec lui la manipulation pour débloquer ton portable. Pas de déblocage ici sur le forum. Prière de relire les règles. Merci
0
squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

bonsoir

ce mobile a effectivement la fonction mémo vocal
pas d info sur la durée d enregistrement par contre
0
mimi

jaimerai savoir comment je pourai faire pour augmenter la durée d'enregistrement caméra de mon samsung u600 svp
0
leptireto Messages postés 1 Statut Membre

Ne t'inquiète pas, j'ai eut le même problème et j'ai compris que c'était à cause d'un paramètre qui dit que la fonction caméra est paramètrée sur " limite MMS " et il faut juste désactiver ce paramètre.

bonne journée
0
biloute29270 > leptireto Messages postés 1 Statut Membre

Oui mais tu fais ça comment?
Et j'ai beau aller là où il faut pour les mémos vocaux, ils restent vides, cad que je n'enregistre rien.
0
cannelle

bonjour,
le U600 a le mémo vocal ok, mais comment y accéder?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si je ne me trompes pas il faut aller dans applications. Pour info voici le lien: http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070326083228562_SGH-U600_French_0320_Rv1.1.pdf
0
cannelle

merci beaucoup, je l'ai trouvé dans le mode d'emploi que vous m'avez envoyé mais mémo vocal n'apparait pas dans le téléphone, c'est qu'il ne doit pas l'avoir, c'est surprenant mais tant pis, dommage.
merci quand meme
0

S'il y est dans le mode d'emploi du tél il doit y être alors. Cherche bien.
0
biloute29270

il faut aller dans "Application "(en bas à gauche) et dans Mémo vocal.
0