Prb avec gps navman et prt samsung sgh-zv 40

tigrou_le_barbare Messages postés 1 Statut Membre -  
 pat9500 -
bonjour à tous,
voila j'ai un soucis, avec mon gps navman s50 et mon telephone portable samsung sgh-zv40.
Lorsque je veux maitre ces deux appareils en connection avec le systeme bluetooth l'un et l'autre se trouve mais ne veulent pas se connecter.
Comment puis je faire pour que cela fonctionne enfin?
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

pat9500

pour la connexions automatique il faut allez dans le bluetooth du u600 soous dossier periferique allez sur le nom navman taper sur options et allez sur autoriser le perifirique et tapez ok apres a partir de moment ou tu allune ton navman ou ton bluthooh du u 600 il va de dire conectxion impossible tu attend 30 seconde et il va de dire connectez au navman
1
pat de cergy

Bonsoir
ton telephone n'est pas dans la liste des telephone compatible de chez navman mais en plus il doit y avoir un pb avec samsung car j'ai des pb moi aussi avec mon u 600 et mon e900 tous deux de chez samsung alors que le e 900 est cencer etre compatible avec le s50 la seul astuce que j'ai c'est qu'il ne faut pas metre ton tel en conections auto mais lui laisez demande l'autorisation de se connecter au s50
Si tu arrive a te connecter tiens moi au courents carquand j'utilise le main libre mes interlocuteur se pleigne de ne pas m'entebdre on tres mal a voir s'il y a bien un micro enbarquer sur le s 50 et si sa sensibiliter n'est pas trop faible pour tenir une communications correct
0
gouapo

Il n'y a pas de problème avec le U600 de chez samsung.Il faut faire la recherche à partir du navman et suivre les indications(entrer le code 1234 comme demandé)Le u 600 reçoit des donnéees et ensuite met:" connecté au navman"Au début je n'attendais pas assez longtemps sur le U600 qu'il ait fini de dialoguer avec le 50s.Pour entrer l'annuaire du U600 sur leS50 aller sur annuaire et il s'installe automatiquement.
0
vincolo > gouapo

Salut,
j'ai moi aussi un navman s50 associé avec mon portable Samsung u600 par bluetooth.
Mais je n'arrive pas à gérer la connexion automatique.
Moi je souhaiterais arriver à faire cela:
dès que je sélectionne le profil Voiture dans mon Samsung u600 j'aimerais qu'il se connecte automatiquement au GPS sans avoir à rentrer les codes.....
Quelqu'un sait il comment faire?

Je te remercie d'avance
Cordialement
Vincent
0
a380

Je viens d'acheter le s50 et j'ai le même problème avec mon portable ZV40
0
reivilo45 Messages postés 22 Statut Membre 2

bosoir,je vien de commander mon gps navman s50 et je vien de m'appercevoir que mon telephone samsung z630 n'est pas compatible avec pour le kit main libre,que dois je faire a part changer de telephone?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat de cergy

salut a part essyer rien d'autre car il ce peut que cela marche quand meme j'ai reusi a connecter mon u 600 alors qu'il n'est pas compatible tout marche sauf le journal des appel et que pour que la connection je fasse correctement il faut simplement que je met en marche le bluthoo du telephone apres avoir demarrer le nav man et pas le sens contrairesinon ca ne marche pas essais pour voir
0