Devinette !
Skippy 38
-
Skppy38 -
Skppy38 -
bonjour à tous.
J'ai un réseau Win2k Pro(Fixe) et 98 (portable).
Le ping des adresses est Ok.
Je vois les fichiers partagés des deux sans problèmes.
Le problème me direz-vous !!
Aucun icône ne figure dans le voisinage réseau (win98) ou favori réseau (win2k).
Pire, lorsque je j'interroge Win2k sur "workgroup", il me répond :"innaccessible".
A vos calculette et autre matière grise.
Merci
J'ai un réseau Win2k Pro(Fixe) et 98 (portable).
Le ping des adresses est Ok.
Je vois les fichiers partagés des deux sans problèmes.
Le problème me direz-vous !!
Aucun icône ne figure dans le voisinage réseau (win98) ou favori réseau (win2k).
Pire, lorsque je j'interroge Win2k sur "workgroup", il me répond :"innaccessible".
A vos calculette et autre matière grise.
Merci
A voir également:
- Devinette !
- Devinette je suis un pays d'afrique - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette je commence la nuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette 6 lettres - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette intelligente - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
salut,
tout à fait vrai Dworf,
on peut toujours faire rechercher un ordi et quand il est trouvé (par le nom ou l'adresse ip) faire un raccouci qui va dessus (ou sur son partage sous 2K.
on peut aussi monter le partage sur un lecteur réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
tout à fait vrai Dworf,
on peut toujours faire rechercher un ordi et quand il est trouvé (par le nom ou l'adresse ip) faire un raccouci qui va dessus (ou sur son partage sous 2K.
on peut aussi monter le partage sur un lecteur réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
Techniquement je crois que c'est les putains de maitre explorateur qui doivent faire une election a la con pour elire le maitre explorateur qui lui contient la liste de tous les autres et la distribue a des stations qui stocke la liste. Ces derniers repondent alors aux demandes des clients qui veulent acceder au voisinage reseau.. et patati et patata...
Concretement ca veut dire que c'est une vrai merde, et c'est pas rare d'attendre 10 minutes pour avoir enfin la liste des hotes du voisinage reseau.
Seule solution comme on te l'a dit.. forcer la recherche ou creer des mapages ou raccourcis reseau
Concretement ca veut dire que c'est une vrai merde, et c'est pas rare d'attendre 10 minutes pour avoir enfin la liste des hotes du voisinage reseau.
Seule solution comme on te l'a dit.. forcer la recherche ou creer des mapages ou raccourcis reseau
ca c pas trop grave
l'important c ke les 2 machines arrivent à communiquer
de toute façon le voisinage réseau est une vraie cochonnerie
l'important c ke les 2 machines arrivent à communiquer
de toute façon le voisinage réseau est une vraie cochonnerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question