Lien avec minova pour azureus comment ???

vévert -  
 annelise6953 -
Bonjour,
je voudrait savoir pour avoir le site de téléchargement azureus (on me dit de faire un lien avec mininova) comment fait ce lien soyer clair et précis car j'ai des lacunes en informatiques merçi
A voir également:

4 réponses

tdk

salut
tu telecharge azureus et tu l'installe
ensuite
tu va sur le site mininova
fait une recherche avec google si tu ne connait pasel'adresse
et la sur le site tu cherche le fichiers que tu veut
et quand tu la trouver tu le telecharge et azureus s'ouvriras automatiquement
a+
0
annelise6953

hello, même probleme que vevert ou presque; j'ai azureus vuze, et je il ne s'ouvre pas quand je charge un torrent sur mininova; c'est limewire qui s'ouvre et comme je l'ai desinstallé il me mets un mesage d'erreur, limewire plus disponible...
on m'a dit de cliquer droit sur lien minova et faire ouvrir avec mais je n'ai pas ouvrir avec, ou peut etre que je clique au mauvais endroit??? pourrais tu m'aider à y voir plus clair? merci
0
vévert

merçi des conseil de tdk mais le téléchargement pour mininova ne marche pas ou c'est moi qui ne sait pas j'explique page de mininova 6eme
ligne telechargement grat de mini tombe sur cette page télé gratos de mini je clic et rien ne se passe je revient toujours a cette page rien ne se passe ou le site a des problèmes ou sait moi qui suis trop bète merçi de me préciser pourqu'oi
0
vévert

pour ouvrir azureus faire un lien avec mininova ok mais pas poyen de téléchaeger celuis çi esceque quelq'un peut me dire pourqu'oi merçi de votre réponse
0
vevert

réponse pour annelise6953 si je peut taider comme on ma aider voila comment marche aeurus .
tu a télécharger azeurus apres tu fait un lien avec smartorrent( en clair car si tu est comme moi au début je ne cmprenait pas) donc tu télécharge smartorrent tu t'inscrit nom bidon adresse bidon que tu mémorise puis une fois inscrit tu te connecte et charge ce que tu désir s'il est dans ses archives il te le télécharge une fois fini il se place tout seul dans azeurus j'espere que celas est clair pour toi salut
0
annelise6953

eh bien vevert j'ai fait ce que tu m'as dit et effectivement ça marche!!!j je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec azureus!!! en tout cas merci mille fois et à bientôt.
0