7 réponses
Salut,
t as besoin de quoi comme info, j'utilise Rcad acier tous les jours, alors je peux peut etre t aider
t as besoin de quoi comme info, j'utilise Rcad acier tous les jours, alors je peux peut etre t aider
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut installer Rcad coffrage tout seul, sans devoir installer Robot calcul?
c'est à dire, est ce que Rcad coffrage est independant? ou il est rattaché à Robot?
j'aimerai savoir si on peut installer Rcad coffrage tout seul, sans devoir installer Robot calcul?
c'est à dire, est ce que Rcad coffrage est independant? ou il est rattaché à Robot?
Merci pour ta réponse matt,
moi aussi je veux utiliser l'acier, mais ce que je veux savoir, est ce que pour utiliser Rcad acier ou coffrage, il faut impérativement avoir installer Robot? ou juste avoir autocad d'installé?
moi aussi je veux utiliser l'acier, mais ce que je veux savoir, est ce que pour utiliser Rcad acier ou coffrage, il faut impérativement avoir installer Robot? ou juste avoir autocad d'installé?
J'ai autocad 2004, j'ai essayé d'installer Rcad 4, 5 et le 7, mais pas moyen, c'est pour çà que je ne comprends pas, je sais que j'ai loupé quelque chose, mais quoi?
en tout cas je te remerci matt du temps que tu as pris pour me répondre. je vais continuer a chercher l'erreur jusqu'à ce que je puisse l'installer.
en tout cas je te remerci matt du temps que tu as pris pour me répondre. je vais continuer a chercher l'erreur jusqu'à ce que je puisse l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas de licence, je l'ai trouvé sur internet, je sais que ce n'ai pas bien, mais faute de moyen, je ne peu l'acheter, mon but c'est de me former dessu chez moi pour trouver un travail, et a partir de là je travaillerai sur une version officielle dans l'entreprise.
salut steeve.je m appele moussa et je s8 etudiant en 5ieme année genie civil et j aimerai b1 utiliser rcad dans mes dessins d'armature pour mon mémoire de fin d'etude et vu kon n ai dans le meme situation,je voudrai b1 k tu me files le crack au cas ou tu l'aurai de la part de matt.
merci de votre comprehension
merci de votre comprehension
dans mon betudes, on souhaite s'equiper d'un logiciel de dessin d'exécution avec traçage.
même pour les charpentes compliquées (cintrage, prs ..) Rcad marche bien ?
La liaison avec Robot calcul est t elle vraiment utile ?
Connais tu Prosteel 3d , est ce vraiment mieux ?
Merci de ton aide.