Rcad

kidvision Messages postés 8 Statut Membre -  
 izya -
Bonjour,
je mapelle mahmoud je cherche quelqun qui connait ce logiciel alors toute ma vie je cherche en internet Rcad nimport quel Rcad mais jai echoué alors, si quelqun connait quelque information je veux quil maide svp

7 réponses

Matt18041984

Salut,

t as besoin de quoi comme info, j'utilise Rcad acier tous les jours, alors je peux peut etre t aider
0
steel

bonjour
dans mon betudes, on souhaite s'equiper d'un logiciel de dessin d'exécution avec traçage.
même pour les charpentes compliquées (cintrage, prs ..) Rcad marche bien ?
La liaison avec Robot calcul est t elle vraiment utile ?
Connais tu Prosteel 3d , est ce vraiment mieux ?
Merci de ton aide.
0
steeve

Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut installer Rcad coffrage tout seul, sans devoir installer Robot calcul?
c'est à dire, est ce que Rcad coffrage est independant? ou il est rattaché à Robot?
0
matt

A l'achat je sais pas...a l'utilisation oui, je n'utilise que l 'acier
0
steeve

Merci pour ta réponse matt,
moi aussi je veux utiliser l'acier, mais ce que je veux savoir, est ce que pour utiliser Rcad acier ou coffrage, il faut impérativement avoir installer Robot? ou juste avoir autocad d'installé?
0
matt

pas besoin de robot, il te faut juste un autocad compatible
0
steeve

J'ai autocad 2004, j'ai essayé d'installer Rcad 4, 5 et le 7, mais pas moyen, c'est pour çà que je ne comprends pas, je sais que j'ai loupé quelque chose, mais quoi?
en tout cas je te remerci matt du temps que tu as pris pour me répondre. je vais continuer a chercher l'erreur jusqu'à ce que je puisse l'installer.
0
matt

T'as une clé licence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steeve

non je n'ai pas de licence, je l'ai trouvé sur internet, je sais que ce n'ai pas bien, mais faute de moyen, je ne peu l'acheter, mon but c'est de me former dessu chez moi pour trouver un travail, et a partir de là je travaillerai sur une version officielle dans l'entreprise.
0
matt

Dans ce cas je peux t aider....;)---->Mail
0
nofear04 > matt

Salut,

J'ai cru comprendre d'apres une discussion sur le forum que tu posseder le crack pour RCAD. Peut tu me me le filer?
nofear04@wanadoo.fr
0
mat > nofear04

salut il n'existe pas de crack sur rcad, par contre depuis que robobat a ete rachete par autodesk, autocad structural detailling a le meme procédé de securité que autocad donc...
0
steeve

Je te remercie Matt, voici mon mail: steeve_frdz@yahoo.fr
0
moussa

salut steeve.je m appele moussa et je s8 etudiant en 5ieme année genie civil et j aimerai b1 utiliser rcad dans mes dessins d'armature pour mon mémoire de fin d'etude et vu kon n ai dans le meme situation,je voudrai b1 k tu me files le crack au cas ou tu l'aurai de la part de matt.

merci de votre comprehension
0
izya

Slt, j'ai besoin de votre aide en m'indiquant comment faire marcher autocad structural detailing2009, j'ai essayeé mais pas moyens; il me demande tjr autocad 2009 non trouvé, malgré ke j'ai installer la version d'evaluation autocad 2009.
je vous remerci d'avance.
Voici mon e-mail: am_cdz@yahoo.fr
0
matt

j'ai pas filer de crack ou quoique ce soit!!
0