Problème Sims 2 bonne affaire
moop
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Flowr...Child -
Flowr...Child -
Bonjour,
Un pote ma preter tout les fichier des sims 2 bonne affaire mais, je n'arrive pas a installé le jeu, le clic sur AutoRun.exe (je c'est meme pas si c'est ca pour l'installé mais bon) et je choisi la langue (francais) puis je fait suivant puis un message s'affiche et en disant: "Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer Les Sims 2 avant d'installer ce produit." voila le message affiché alors je sais plus quoi faire svp aider moi
merci beaucoup a vous :) ;)
Un pote ma preter tout les fichier des sims 2 bonne affaire mais, je n'arrive pas a installé le jeu, le clic sur AutoRun.exe (je c'est meme pas si c'est ca pour l'installé mais bon) et je choisi la langue (francais) puis je fait suivant puis un message s'affiche et en disant: "Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer Les Sims 2 avant d'installer ce produit." voila le message affiché alors je sais plus quoi faire svp aider moi
merci beaucoup a vous :) ;)
A voir également:
- Problème Sims 2 bonne affaire
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
salut,
ben c'est tout weak, tu dois installer le jeu les sims 2 ...
Y a pas d'autres solutions ensuite une fois que tu l'auras installés tu pourras installer l'autre pour pouvoir y jouer
J'espère avoir répondu a ta question
cordialement,
earthwind
ben c'est tout weak, tu dois installer le jeu les sims 2 ...
Y a pas d'autres solutions ensuite une fois que tu l'auras installés tu pourras installer l'autre pour pouvoir y jouer
J'espère avoir répondu a ta question
cordialement,
earthwind
bah c qu'il ma prété juste les fichier du jeu sans le cd :) et lorsque je lance fichier AutoRun.exe le message qui suit c'est "Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu Les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer Les Sims 2 avant d'installer ce produit."
voila quoi je c'est pas comment expliqué autrement :)
voila quoi je c'est pas comment expliqué autrement :)
Ben écoute, il faut que soit tu télécharge le cd des sims 2 normal soit tu te débrouille pour avoir le cd ou bien sinon t'achète le jeu...
Autrement tu pourra pas jouer ...
Dsl de cette réponse...
cordialement,
earthwind
--
VIVe Les Jeux On -line ...
ET Tous ce Ki KoncerNe L'infOrmaTique
Autrement tu pourra pas jouer ...
Dsl de cette réponse...
cordialement,
earthwind
--
VIVe Les Jeux On -line ...
ET Tous ce Ki KoncerNe L'infOrmaTique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question