Aide a la compréhension des résultats speedfa
Akira99
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voulais savoir ce que voulais dire tout cela car j'ai beau dépioter les forums rien ne vaut de poser la question soi meme :
https://imageshack.com/
J'ai un atlhon 4800 dual core 2.5 ghz vec une cg 8500 gt ( bientot 8800gt :) )
le core a 63 degré me fait peur :s
HELP!
ps : comment regler le probleme si il y en a un?
Je voulais savoir ce que voulais dire tout cela car j'ai beau dépioter les forums rien ne vaut de poser la question soi meme :
https://imageshack.com/
J'ai un atlhon 4800 dual core 2.5 ghz vec une cg 8500 gt ( bientot 8800gt :) )
le core a 63 degré me fait peur :s
HELP!
ps : comment regler le probleme si il y en a un?
A voir également:
- Aide a la compréhension des résultats speedfa
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Resultats 5/90 - Forum Linux / Unix
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Nettoyage résultats moteurs de recherche - Accueil - Services en ligne
6 réponses
bonsoir,
le probleme de tous ces utilitaires, c'est que si les valeurs des températures sont en principe justes, les noms attribués sont souvent aléatoires, donc il faut d'abord déterminer si ca correspond bien à ton CPU ou a n'importe quoi dont on se fiche
Utilises un autre utilitaire, comme Everest, tu vas sur "ordinateur", "sonde" et tu compares les valeurs :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
le probleme de tous ces utilitaires, c'est que si les valeurs des températures sont en principe justes, les noms attribués sont souvent aléatoires, donc il faut d'abord déterminer si ca correspond bien à ton CPU ou a n'importe quoi dont on se fiche
Utilises un autre utilitaire, comme Everest, tu vas sur "ordinateur", "sonde" et tu compares les valeurs :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ok, donc si on compare :
40 °C, carter mere chez Everest, Temp 1 chez SpeedFan ;
25°C, CPU chez Everest, Temp 3 chez SpeedFan ;
les cores sont faux, la sonde déconne ? 8° et 13°, ca veut rien dire ;
dommage tu as la version d'évaluation, on aurait pu voir où était le DD et le GPU chez Speedfan
Le 63 °, c'est peut etre le GPU, et c normal
Perso, je trouve Everest mieux pour les températures, SpeedFan étant irremplacable pour le test SMART en ligne
40 °C, carter mere chez Everest, Temp 1 chez SpeedFan ;
25°C, CPU chez Everest, Temp 3 chez SpeedFan ;
les cores sont faux, la sonde déconne ? 8° et 13°, ca veut rien dire ;
dommage tu as la version d'évaluation, on aurait pu voir où était le DD et le GPU chez Speedfan
Le 63 °, c'est peut etre le GPU, et c normal
Perso, je trouve Everest mieux pour les températures, SpeedFan étant irremplacable pour le test SMART en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui veut dire que le core a 63 degré est problable? la flamme dit bien que c'est assez mauvais non?
le GPU, c'est le Graphic Processeur Unit, le processeur graphique, et si c'est lui, 63 °C, c'est normal
(ne pas confondre avec CPU : Central Processor Unit)
le pilote de ta carte graphique donne normalement la température du GPU, il faut aller chercher l'info dans l'utilitaire nVidia ou ATI
La flamme ne veut rien dire , par défaut toutes les temprératures donnent une flamme au dessus de 50 °C
Si tu vas dans "configure", tu verras que tout se regle, tu choisis la valeur de température qui est "désiré" ou "warning" (attention)
(ne pas confondre avec CPU : Central Processor Unit)
le pilote de ta carte graphique donne normalement la température du GPU, il faut aller chercher l'info dans l'utilitaire nVidia ou ATI
La flamme ne veut rien dire , par défaut toutes les temprératures donnent une flamme au dessus de 50 °C
Si tu vas dans "configure", tu verras que tout se regle, tu choisis la valeur de température qui est "désiré" ou "warning" (attention)