Suppression des notes de bat de pages
Résolu
gham
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il vous plaît la méthode de supprimer les notes de pas de page dans un document word et tous mes respects.
j'aimerais savoir s'il vous plaît la méthode de supprimer les notes de pas de page dans un document word et tous mes respects.
A voir également:
- Suppression des notes de bat de pages
- Creer un fichier .bat - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
Bonjour,
il suffit de supprimer la numérotation (chiffre ou astérisque) qui renvoie à la note de bas de page. n'essayez pas de le faire en bas de page directement.
il suffit de supprimer la numérotation (chiffre ou astérisque) qui renvoie à la note de bas de page. n'essayez pas de le faire en bas de page directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai téléchargé un document word qui contient des notes de bas de pages et je voudrais les supprimer ainsi que le trait qui les sépare du reste du document.
le document est traité par winword
le document est traité par winword
bonjour,
je suis debutant, je n'ai pas compris comment faire pour supprimer les notes de bas de page wordpress.
en bas de page de mon blog wordpress, j'ai un lien modifier, commentaire etc..
je voudrais tout simplement supprimer ces leins de bas de pages.
mais comment faire dans quel rubrique ou fichier allez,
s'il vous plait soyez assez explicite car je debute en essayant de m'expliquez etape par etape.
merci d'avance
je suis debutant, je n'ai pas compris comment faire pour supprimer les notes de bas de page wordpress.
en bas de page de mon blog wordpress, j'ai un lien modifier, commentaire etc..
je voudrais tout simplement supprimer ces leins de bas de pages.
mais comment faire dans quel rubrique ou fichier allez,
s'il vous plait soyez assez explicite car je debute en essayant de m'expliquez etape par etape.
merci d'avance