Problème avec directX 9.0c

lili202 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon direct3D je tente de l'activer mais il est non disponible.

exécuter->dxdiag->affichage->Accéléraion direct3D non disponible, accélérarion dirctDraw non disponible et accélération de texture non disponible.
( jai suivi ces étapes mais rien n'y fait )

Et j'ai une note qui me dit: Le système utilise un pilote vidéo générique. Installez un pilote vidéo fourni par le fabricant de matériel Fonctionnalité de Direct3D non disponible.Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.

Quel pilote !!! Quel fabricant de matériel !!!!

J'ai pourtant installé sur microsoft la dernière version de directX 9.0 et même la10 mais rien n'y fait au secours je n'en peux plus!!!!!

merci!!!!

P.S. je suis nulle en informatique alors.... allez-y mollo avec les instructions héhé!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Va sur le site de ta carte vidéo (NVIDIA ou ATI )c'est marqué sur la carte et télécharge les drivers qui lui correspondent. En effet DirectX 90C nécessite les derniers drivers des constructeurs si ta carte est ancienne. Tout devrait alors rentrer dans l'ordre. Si ton affichage de WINDOWS est bon cela vient donc des drivers Vois sur ATI.COM ou NVIDIA.COM. note bien la référence de ta carte tu peux la retrouver en cliquant panneau de configuration - systeme - Matériel - Gestion des périphériques et enfin carte vidéo Clique dessus et note la référence de la carte pour savoir quel Driver il te faut. A+
0