Problème de barrette RAM ?
MeXiCaN
Messages postés
17
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais m'acheter une nouvelle barrette de RAM, alors j'ai pris la référence de la premiere, mais une fois celle-ci remise en place, mon ordinateur émet des "biiiips" lorseque l'on tente de l'allumer. De temps en temps, il s'allume normalement mais au bout d'une heure environ, le clavier et la souris se bloquent et l'on ne peut plus rien faire.
D'ou vient mon probleme ?
Merci d'avance.
Je voulais m'acheter une nouvelle barrette de RAM, alors j'ai pris la référence de la premiere, mais une fois celle-ci remise en place, mon ordinateur émet des "biiiips" lorseque l'on tente de l'allumer. De temps en temps, il s'allume normalement mais au bout d'une heure environ, le clavier et la souris se bloquent et l'on ne peut plus rien faire.
D'ou vient mon probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de barrette RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Ma carte mere est une Asus P4S533-VL. Ma barrette actuelle est une de 256 Mo et mon processeur est un P4 2.40 Ghz