Problème de barrette RAM ?

MeXiCaN Messages postés 17 Statut Membre -  
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais m'acheter une nouvelle barrette de RAM, alors j'ai pris la référence de la premiere, mais une fois celle-ci remise en place, mon ordinateur émet des "biiiips" lorseque l'on tente de l'allumer. De temps en temps, il s'allume normalement mais au bout d'une heure environ, le clavier et la souris se bloquent et l'on ne peut plus rien faire.
D'ou vient mon probleme ?
Merci d'avance.

3 réponses

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

ta config stp
0
MeXiCaN Messages postés 17 Statut Membre

Ma carte mere est une Asus P4S533-VL. Ma barrette actuelle est une de 256 Mo et mon processeur est un P4 2.40 Ghz
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

tu n'utilise que une barette 256 MO de RAM avec xp sur un P4 à 2.4 ghz? Chapeau! PAs etonnant que tu plante. tu as juste de quoi faire tourner ton systeme. Il te faut au moins 1 go de RAM (1 seule barrette) pour avoir la paix. Et tu pourras rajouter la barette de 256 sur le 2eme slot B .
0