Quelle carte graphique
Romich
-
Rateau -
Rateau -
Salut, Je recherche un nouvelle carte graphique pour remplacer mon ATI radeon x300 (c'est pas génial, non?) ce serait pour des jeux comme Need for speed Pro Street et des jeux assez récents mais sans non plus un truc de Hardgamer. Mon budget serait de max 200 euros, j ai fais pas mal de recherches et j'ai vu que la Geforce 8600 GTS était pas mal, est-ce que ça vaut le coup que je change? Merci de m'aider dans ma quête. J ai un processeur de 3 MHZ 2Go de Ram, et je cherche un PCI-e?
A voir également:
- Quelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Si tu es pret à te lancer dans la Gam 8 de Geforce tu sera pas décu crois moi, tu fera tourner beaucoup de jeux !
Les jeux les plus gourmands du moment tournent bien (30 à 50 fps) en 1280*1024.
Crysis en medium (AA désactivé)
Unreal tournament 3 demo en Full config
World in conflict en High
CoD4 avec les textures en extra
Bonne chance !
Les jeux les plus gourmands du moment tournent bien (30 à 50 fps) en 1280*1024.
Crysis en medium (AA désactivé)
Unreal tournament 3 demo en Full config
World in conflict en High
CoD4 avec les textures en extra
Bonne chance !
"J ai un processeur de 3 MHZ 2Go de Ram, et je cherche un PCI-e?"
Plutôt 3 Ghz non?
Sinon la 8600 GTS est pas mal mais à 150 € tu as la Radeon HD 3850 plus performante (tu peux trouver des benchs de la carte testés sur différents jeux sur des sites, cherche sur google). Cette carte disponible en 256 Mo ou 512 Mo (à 180€ environ) est un des meilleurs qualité/prix du moment.
Si tu peux pousser ton budget à 250€ tu peux trouver la 8800 GT 512 Mo, l'autre meilleur qualité/prix du moment, qui est (quasiment) aussi performante qu'une 8800 GTX que l'on trouve à 400€ min. Là encore tu peux trouver des benchs sur de sjeux très récents (Crysis par exemple)
Plutôt 3 Ghz non?
Sinon la 8600 GTS est pas mal mais à 150 € tu as la Radeon HD 3850 plus performante (tu peux trouver des benchs de la carte testés sur différents jeux sur des sites, cherche sur google). Cette carte disponible en 256 Mo ou 512 Mo (à 180€ environ) est un des meilleurs qualité/prix du moment.
Si tu peux pousser ton budget à 250€ tu peux trouver la 8800 GT 512 Mo, l'autre meilleur qualité/prix du moment, qui est (quasiment) aussi performante qu'une 8800 GTX que l'on trouve à 400€ min. Là encore tu peux trouver des benchs sur de sjeux très récents (Crysis par exemple)