Affichage des icones mobi_dik++ - Dernière réponse le 17 déc. 2007 2 réponses Bonjour, les icones dans les dossiers s'affiche avec l'icone par defaut!!comprend pas...j'ai du faire une manip... help me please...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Qwerti Salut, 1. Je comprends pas ta question ; 2. Tu devrais poster ta question dans le forum Windows et non pas dans le forum Programmation. a+ -Qwerti. Réponse 2 / 2 ... Signaler little big man salur dans l explorateur windows?? aplus lbm Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Icône message clignote trool Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Qwerti Salut, 1. Je comprends pas ta question ; 2. Tu devrais poster ta question dans le forum Windows et non pas dans le forum Programmation. a+ -Qwerti.