Programme décompte horloge nouvel an

Fermé
djnono Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 18:13
 Minim4al - 29 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
le réveillon approchant à grand pas et organisant une grande fête cette année je recherche désespérement un programme permettant de créer un décompte (si possible sympa!!) pour projection via un vidéoprojecteur sur un mur

milles merci à tous pour vos réponses

6 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
17 déc. 2007 à 21:17
Bonsoir,

regarde du coté des économiseurs d'ecran, ça doit bien exister
1
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 19
17 déc. 2007 à 19:01
Salut. tu veux le faire en koi ton programme ?
0
Michael_Ange Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 19
17 déc. 2007 à 19:31
ben là, on peut dire que va devoir vraiment chercher !!!!!! Bonne chance !!!!
0
Alor moi je recherche une personne qui pourez me créer mon programme.

Je sohaite que l'horloge décompte avant minuit et s'enclanche normalement a partir de minuit.

Si une personne peut me creer ce programme, qui serat diffuser sur video projecteur, demandez moi les info rapidement.

Rémunération possible mais je n'est pas le compte bancaire de SARKO dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je souhaite moi aussi une horloge sur internet qui décompte les dernières secondes du nouvel an pour l'année 2011.
Je suis programmeur et si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Cependant, cela ne doit pas me prendre plus de 2 heures pour faire ce programme.
Je ne demande pas de rémunération.
Peux-tu me dire ce que tu souhaites exactement ?
Je peux développer une horloge grand écran (on va voir...) avec à la clé une chanson mp3 ou wav (je peux ajouter un bouton de test de la musique avant la dernière seconde). Cela fonctionnera uniquement sous Windows (pas de Mac pas de Linux).
Maintenant, pour l'image et le son à minuit si tu as déjà quelque chose je pourrai peut-être l'ajouter.
0
Bonsoir Skercrow,

Je suis très intéressé par tes services, étant organisateur de soirées, je cherche moi aussi un programme pour le décompte du nouvel an. je vous laisse mon adresse email pour en discuter.
lg6787@gmail.com

Cordialement
0
djnono Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 19:09
JE SAIS PAS TROP JE NE SAIS PAS FAIRE LES PROGR J'EN CHERCHE UN DEJA TOUT FAIT QUI POURRAIT ETRE DIFFUSER SUR GRAND ECRAN. J'en est trouver quelques uns mais impossible de les agrandir ils sont tout petit
-1