Réseau via Wifi entre XP et Vista
renaud6000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai un PC de bureau équipe de XP LSD et j'ai un Portable équipé de Vista.
J'ai un routeur Wifi D-Link DWL-922 et j'aimerais mettre les PC en réseau. N'y connaissant rien en matière de réseau, j'aimerais savoir si qqn savait m'aider.
Avec 2Xp c'était facile mais avec le Vista, je pagaye dans le vide.
Merci de m'aider
J'ai un PC de bureau équipe de XP LSD et j'ai un Portable équipé de Vista.
J'ai un routeur Wifi D-Link DWL-922 et j'aimerais mettre les PC en réseau. N'y connaissant rien en matière de réseau, j'aimerais savoir si qqn savait m'aider.
Avec 2Xp c'était facile mais avec le Vista, je pagaye dans le vide.
Merci de m'aider
A voir également:
- Réseau via Wifi entre XP et Vista
- Cle windows xp - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Bonsoir,
Je pars du principe que les connexions avec le routeur sont OK et je suppose que vous voulez partager les fichiers et imprimantes de chaque PC
Alors allez sur le llien ci-dessous, je pense que cela devrait vous aider
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Je pars du principe que les connexions avec le routeur sont OK et je suppose que vous voulez partager les fichiers et imprimantes de chaque PC
Alors allez sur le llien ci-dessous, je pense que cela devrait vous aider
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Smart
Re bonjour,
J'ai testé 2 3 manipulations, notamment les mettre sur le meme groupe de travail(malin pfff) et je vois les ordinateurs. Malheureusement, quand je veux aller sur un Pc ou sur l'autre, ca me demande un mot de passe et un login alors que je n'ai rien entré lors du partage.
Du portable Vista, je vois les dossiers que j'ai partage sur le PC de bureau mais impossible d'y entrer: Ca cherche puis ca met que je n'ai peut être pas les droits suffisants.
Que faire?
Merci
J'ai testé 2 3 manipulations, notamment les mettre sur le meme groupe de travail(malin pfff) et je vois les ordinateurs. Malheureusement, quand je veux aller sur un Pc ou sur l'autre, ca me demande un mot de passe et un login alors que je n'ai rien entré lors du partage.
Du portable Vista, je vois les dossiers que j'ai partage sur le PC de bureau mais impossible d'y entrer: Ca cherche puis ca met que je n'ai peut être pas les droits suffisants.
Que faire?
Merci
J'ai suivi la procédure que vous m'avez donné en lien. Malheureusement, je sais aller de l'XP vers le Vista mais pas l'inverse.
Que faire?
merci
Que faire?
merci
J'ai eu déjà ce type de problème mais c'était l'inverse ( je n'accédais pas aux dossier Vista, car lorsqu'on veut partager un dossier ou fichiers il faut absoluement créer un utilisteur avec un mot de passe).
Pour ton cas essayes de refaire la manip en désactivant le pare-feu de XP
Smart
Pour ton cas essayes de refaire la manip en désactivant le pare-feu de XP
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pare feu d'XP est désactivé, il n'a jamais été activé en fait
C'est assez génant car de XP a vista, ca m'intéresse pas.
C'est plutot aller de vista sur le XP qui m'intéresse, mon DD externe avec mes données et P2P étant dessus!
Je me demande si y a pas une manipulation miracle? Si qqn la connait, je suis preneur
C'est assez génant car de XP a vista, ca m'intéresse pas.
C'est plutot aller de vista sur le XP qui m'intéresse, mon DD externe avec mes données et P2P étant dessus!
Je me demande si y a pas une manipulation miracle? Si qqn la connait, je suis preneur
A tout hasard tu as bien partagé le DD externe qui est XP ?
Parce que me concernant j'ai bien suivi le tutorile que je t'ai donné et je vois bien les deux PC dans le voissihage réseau
Smart
Parce que me concernant j'ai bien suivi le tutorile que je t'ai donné et je vois bien les deux PC dans le voissihage réseau
Smart