Réparer window xp
eminen
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
eminen Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eminen Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de réparer wondow mais j'ai ce message alors que je n'ai qu'une édition de xp
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
quelqu'un peut m'aider ?????
j'essaie de réparer wondow mais j'ai ce message alors que je n'ai qu'une édition de xp
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
quelqu'un peut m'aider ?????
A voir également:
- Réparer window xp
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
70 réponses
ATTENTION A CE QUE VOUS ECRIVEZ
Je n'ai jamais dit quand faisait une défragmentation ou un scandisk cela libéré de la place sur un hdd...
hier soir jé'tais sur le forum car je n'arrivais pas à installer ma webcam et un des membres m'a dit de faire un scandisques pour libéerer de la place sur mon disque dur et et depuis je n'arrive plus à accéder à mes fichiers on m'a conseillé de réparer dans un premier temps... c'est ce que j'essaie de faire car je ne pourrais pas récupéer mes fichiers
un scandisk pour gagner de la place, il avait fumé quoi le gars qui t'as dit ça ?! ( tu veux bien mettre un lien vers le sujet, ça m'intéresse ^^ )
Je n'ai jamais dit quand faisait une défragmentation ou un scandisk cela libéré de la place sur un hdd...
Pourtant le message d'erreur pour installer ma webcam était que je n'avais pas assez de place sur mon disque dur...
à quoi cela a servi de me faire faire un scandisk ???
en attendant plus rien ne fonctionne sur mon ordi et je ne peux même pas récupérer mes fichiers
j'ai même essayé d'imprimer des documents importants et j'ai le message comme quoi je n'ai pas d'imprimante
je suis vraiment dans la m.....
tu n'as pas d'autres solutions que de reinstaller xp ?
cela ne m'ennuierait pas si je pouvais sauvegarder mes fichiers
à quoi cela a servi de me faire faire un scandisk ???
en attendant plus rien ne fonctionne sur mon ordi et je ne peux même pas récupérer mes fichiers
j'ai même essayé d'imprimer des documents importants et j'ai le message comme quoi je n'ai pas d'imprimante
je suis vraiment dans la m.....
tu n'as pas d'autres solutions que de reinstaller xp ?
cela ne m'ennuierait pas si je pouvais sauvegarder mes fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne nous fachons pas mais essayez de m'aider au moins à récupérer mes fichiers car en plus il y a un rapport d'école d'une de mes filles et je ne peux même pas l'imprimer et elle en a besoin pour demain et je n'ai pas le temps de porter mon ordi à réparer
j'ai essayé de reinstaller l'imprimante mais on me dit que le spollerd'impression ne fonctionne pas pourtant il est en démarrage automatique
il manque quelque chose sur ma configuration mais quoi ??
merci je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais je suis super angoissée
à +
j'ai essayé de reinstaller l'imprimante mais on me dit que le spollerd'impression ne fonctionne pas pourtant il est en démarrage automatique
il manque quelque chose sur ma configuration mais quoi ??
merci je sais qu'il n'y a pas mort d'homme mais je suis super angoissée
à +
pour ton rapport de stage : mets une clé USB, et copie le dessus ( copier / coller ) , ça devrait marcher, et ta fille peut ou l'imprimer chez un/une amie, ou ramener sa clé à l'école, expliquer le souci, et l'imprimer là bas...
voilà déjà essaie ça ( en éspèrant que vous avez une clé usb, ou un letcteur MP3 ou un truc dans le genre, ça doit bien se trouver ^^
voilà déjà essaie ça ( en éspèrant que vous avez une clé usb, ou un letcteur MP3 ou un truc dans le genre, ça doit bien se trouver ^^
je suis morte impossible de copier et bien sur de coller oui nous avions un clé USB j'étais pleine d'espoir... mais ça ne fonctionne pas
sinon, solution qui peut dépanner, si tu as plusieurs disque dur, copie les fichiers important sur l'autre disque dur, puis réinstalle windows sur le 1er disque dur ( au lieun de réparer ) , tu perdras toutes les données sur c:, mais bon, c'est une solution ultime... il y a d'autre solutions, mais bon, tu vas devenir gaga, si te le faut pour demain !
moi, je m'arrête là ( désolé ) , mais j'ai fini mon taf, bonne chance, @ +
moi, je m'arrête là ( désolé ) , mais j'ai fini mon taf, bonne chance, @ +
lorsque je clique sur le dossier j'ai tous les messages
ouvrir
aperçu
coller
couper
mais lorsque je veux coller le coller est transparent
j'espèr que tu as compris
je te précise que lorsque je clique sur le document j'ai la phrase : impossible d'enregistrer ce document..il sera impossible d'éablir une liaison à d'autres dicuments
c:\...\courrier\rapport de stage
ouvrir
aperçu
coller
couper
mais lorsque je veux coller le coller est transparent
j'espèr que tu as compris
je te précise que lorsque je clique sur le document j'ai la phrase : impossible d'enregistrer ce document..il sera impossible d'éablir une liaison à d'autres dicuments
c:\...\courrier\rapport de stage
tu as raison je t'ai assez ennuyée mais je ne peux pas copier ni transférer sur un disque ou une disquette alors sur un autre disque dur ce sera pareil... je vais être obligée d'acheter un disque dur pour rien
non mais demain je vais essayer de trouver un professionnel tant pis si cela doit me couter plus cher
merci quand même
non mais demain je vais essayer de trouver un professionnel tant pis si cela doit me couter plus cher
merci quand même
quand je disais j'ai fini mon taf, c'est parce que cet aprèm je te répondais de mon boulot, je parlais pas de mon taf avec toi ^^
ok donc tu es mon seul espoir d'ici demain... on dit que l'espoir fait vivre
merci quand même mais je voudrais bien savoir ce qui a disparu dans ma configuration de xp car le problème vient de là
si tu veux bien m'envoyer un message
je suis là
merci quand même mais je voudrais bien savoir ce qui a disparu dans ma configuration de xp car le problème vient de là
si tu veux bien m'envoyer un message
je suis là
ok, coller est grisé, car tu n'as pas copié avant je pense, alors essaie de "couper" puis coller... puisque tu as l'option couper...
m'enfin bon, la personne en question ayant 38 Go de libre, je vois pas quand même l'intérêt de faire un defrag + scandisk, même si en principe, ces deux choses ne peuvent que faire du bien, bref...
d'autant plus que la personne à éteint l'ordi pendant le déroulement du truc, ce qui n'arrange rien, m'enfin, comme dit, là dedans rien de dramatique non plus, hien... que tout le monde reste cool, et tous ensemble, trouvons une solution pour cette charmante personne venue nous demander de l'aide, ok d'ac ?