Réparer window xp
eminen
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
eminen Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eminen Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de réparer wondow mais j'ai ce message alors que je n'ai qu'une édition de xp
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
quelqu'un peut m'aider ?????
j'essaie de réparer wondow mais j'ai ce message alors que je n'ai qu'une édition de xp
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
quelqu'un peut m'aider ?????
A voir également:
- Réparer window xp
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
70 réponses
resalut
je ne me décourage pas et merci j'ai bien aimé la façon dont tu as parlé
je suis calme surtout après m'être disputée avec la société chez laquelle j'avais porté mon ordi
qui m'a demandé de retourner l'ordi et m'a dit que je ne pourrais pas récupéer mes documents et que c'était normal sur ce disque puisque le système avait un problème !!! ce n'était pas le même discours lorsque je le lui ai apporté... je devais tout récupérer !!!
enfin j'ai quand même réussi à récupérer certains dossiers mais maintenant j'ai le message "impossible de charger le filtre de conversion graphique.Voulez vous continuer la conversion du document ?
Parfois ça fonctionne et parfois la phrase revient et je n'ai pas accès au document
en tous les cas.. un peu tard mais j'ai récupéré le fameux dossier
merci pour tout
et si tu veux bien avoir encore un peu de patience avec moi dis moi si je peux résoudre ce problème ou pas
bonne journée
et à +
je ne me décourage pas et merci j'ai bien aimé la façon dont tu as parlé
je suis calme surtout après m'être disputée avec la société chez laquelle j'avais porté mon ordi
qui m'a demandé de retourner l'ordi et m'a dit que je ne pourrais pas récupéer mes documents et que c'était normal sur ce disque puisque le système avait un problème !!! ce n'était pas le même discours lorsque je le lui ai apporté... je devais tout récupérer !!!
enfin j'ai quand même réussi à récupérer certains dossiers mais maintenant j'ai le message "impossible de charger le filtre de conversion graphique.Voulez vous continuer la conversion du document ?
Parfois ça fonctionne et parfois la phrase revient et je n'ai pas accès au document
en tous les cas.. un peu tard mais j'ai récupéré le fameux dossier
merci pour tout
et si tu veux bien avoir encore un peu de patience avec moi dis moi si je peux résoudre ce problème ou pas
bonne journée
et à +
bon, je suis pas sur d'avoir tout compris, tu veux ouvrir quel type de document ? et ce document s'ouvre parfois bien, parfois pas ? c'est ça ?
ce sont des documents que j'avais sur mon ancien disque de type wordpad
lorsque je clique desssus j'ai le message : voulez vous ouvrir, enregistrer, annuler
lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message que je t'ai donné plus haut :impossible de charger le filtre de conversion...
avec l'option oui ou non
certains document s'ouvrent et d'autres non ?
je sais c'est un pu compliqué
merci d'avance
lorsque je clique desssus j'ai le message : voulez vous ouvrir, enregistrer, annuler
lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message que je t'ai donné plus haut :impossible de charger le filtre de conversion...
avec l'option oui ou non
certains document s'ouvrent et d'autres non ?
je sais c'est un pu compliqué
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris je n'arrive plus à lire certains documents de mon ancien fichier car je n'ai plus le même microsft officle ???
quant au nouveau disque dur le réparateur m'a installé son window XP mais surtout ne souris pas !!!
XP et microsoft office ce sont deux logiciels différents ????
à toi
quant au nouveau disque dur le réparateur m'a installé son window XP mais surtout ne souris pas !!!
XP et microsoft office ce sont deux logiciels différents ????
à toi
oui, windows office, est une suite de logiciel ( word, excel, etc... ) qu'il faut acheter à part si on les veut, hé oui, merci microsoft ! ( de toutes façons , s'il le méttaient d'office, on porterait plainte contre eux, comme avec le lecteur windows média player, qui a fait jasez récemment... )
tu ne sais pas quelle version d'office tu avais avant ? et laquelle tu as maintenant ?
sinon, tu peux récupérer tes documents, en allant chez quelqu'un qui a une version plus ancienne d'office ( ou plus récente selon le cas.. )
tu ne sais pas quelle version d'office tu avais avant ? et laquelle tu as maintenant ?
sinon, tu peux récupérer tes documents, en allant chez quelqu'un qui a une version plus ancienne d'office ( ou plus récente selon le cas.. )
Je ne me souviens plus de la version que j'avais mais comme je n'ai ni word ni excel sur cet disque dur
à mon avis il ne m'a installé que windows XP
j'ai un microsoft works 8 2004 chez moi
d'après toi est ce je peux l'installer sur mon ordi sans risques !!!
à mon avis il ne m'a installé que windows XP
j'ai un microsoft works 8 2004 chez moi
d'après toi est ce je peux l'installer sur mon ordi sans risques !!!