Changer Langage Office 2003 sous Vista Pro

PhilMov Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhilMov Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la première fois que je crée un message dans un forum, ainsi excusez-moi si je ne respecte pas tous les codes ...: mais pourriez-vous m'aider pour le problème suivant.
J'ai Office 2003 SP3 (légal).
Je l'avais installé sous windows 2000 (EN), et ensuite (Instal anglais), j'avais choisi le langage "French" (MSoffice>MSOffice Tools>MSOffice 2003 language settings:"choose the default ...) ... et TOUT marchait, en français, correctement.
J'ai acheté un nouveau PC sur lequel (OEM) est installé Vista Pro (FR); étant donné la compatibilité de Office 2003 SP3 avec vista, je l'ai donc installé: c'est vrai que vers la fin de l'installation (hors connexion Internet), il y a eu quelques messages d'erreurs (ou warning) mais TOUT semble marcher convenablement (word, excel, ...); j'ai fait un restore de l'installation qui s'est bien déroulé; j'ai ensuite installé sans problème le Pack d'update fourni par Microsoft pour Office 2003

Le problème est le suivant: j'ai toujours accès au choix de langage de Office 2003 (MSoffice>MSOffice Tools>MSOffice 2003 language settings:"choose the default ...), mais le choix du français n'a aucun effet: tout continue à bien marcher, mais ... toujours en Anglais

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Boups

Ton truc, ca ressemble à ca?
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\SETLANG.EXE (on n'a peut etre pas les memes nom de dossier ...)
0
PhilMov Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, même si j'y accède par les menus "Démarrer>Programmes...
0