San andreas gta.exe rencontre un probléme
Résolu
w-djo-w
-
w-djo-w -
w-djo-w -
Bonjour,
Voila quand je lance le jeux, le jeux marche apré avoir vu les petite video du debut du jeu (rokstar ....) l'afiche de san andreas se met et la sa ma quite le jeu en me disant que gta.exe a rencontre un probléme et qu'il doit fermer quelqu'un pourait maider svp
sachant que il y a longtemp je y jouer tré bien sur ce méme ordinateur.
MERCI D'AVANCE
Voila quand je lance le jeux, le jeux marche apré avoir vu les petite video du debut du jeu (rokstar ....) l'afiche de san andreas se met et la sa ma quite le jeu en me disant que gta.exe a rencontre un probléme et qu'il doit fermer quelqu'un pourait maider svp
sachant que il y a longtemp je y jouer tré bien sur ce méme ordinateur.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Gta exe
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- 2ème et 3ème ville bloqué GTA San Andreas - Forum Jeux vidéo
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
10 réponses
BAH MIRACULESEMENT SA VIEN D EMARCHER LOL MERCI QUAND M2ME JU SUIS CONTEM LA LOL sa marche maintenen merci
merci de m'avoir repondu pour commencer lol !
Oui je vein de le reinstaler aujourd'hui et cela ne marchaitpa donc je le desinstaler et je lés reinstaler mais c'est toujours pareil.
Oui je vein de le reinstaler aujourd'hui et cela ne marchaitpa donc je le desinstaler et je lés reinstaler mais c'est toujours pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l"as installé récemment ou tu joue, sur l'ancienne installe, car peut-être faudrait-il juste le réinstaller, t'as déjà essayé ?