Lancement d'un jeu
Jaymez
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Jaymez Messages postés 27 Statut Membre -
Jaymez Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à émuler mon jeu soit par daemon tools soit par alcohol 120, pourtant j'ai supprimer clone dvd et les mises à jours auto, je suis aussi allé dans le registre avec ccleaner pour enlever les clés mais le jeu me met toujours la meme fenetre: "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté".
Que faire????
Merci de m'aider. Jaymez.
Je n'arrive pas à émuler mon jeu soit par daemon tools soit par alcohol 120, pourtant j'ai supprimer clone dvd et les mises à jours auto, je suis aussi allé dans le registre avec ccleaner pour enlever les clés mais le jeu me met toujours la meme fenetre: "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté".
Que faire????
Merci de m'aider. Jaymez.
A voir également:
- Lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
10 réponses
bonjour j'ai acheté le jeux Alien Shotter fight for life depuis plussiers mois ,il fonctioné tres bien mais par erreur de manipulation
il est efacée et je n'ai arrive plus a le telecharger esc que quelq'un peux m'aider je envoye un mail a sigma team c'est la que je l'acheté
et il me repond toujour pas merci d'avance de votre reponse
il est efacée et je n'ai arrive plus a le telecharger esc que quelq'un peux m'aider je envoye un mail a sigma team c'est la que je l'acheté
et il me repond toujour pas merci d'avance de votre reponse
Salut,
question passagère : as tu démonté l' émulateur, avant de vouloir émuler a nouveau ? ;)
Bon courage.
PS: désinstalle Alcool ca ira mieux .
question passagère : as tu démonté l' émulateur, avant de vouloir émuler a nouveau ? ;)
Bon courage.
PS: désinstalle Alcool ca ira mieux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai démonté l'image puis remonté, toujours la meme fenetre.
Si je desinstalle alcohol, comment faire après???
Merci pour ta réponse.
Si je desinstalle alcohol, comment faire après???
Merci pour ta réponse.
Salut,
ben moi personnellement, j' utilise daemon, et je n' ai pas de problème, le fait d' avoir deux logiciels d' émulateurs peut faire planter ton pc (pour rien), et sans doute pour ca, qu' il repère un conflit d' émulations, n' en avoir qu' un cause moins de souci.
ben moi personnellement, j' utilise daemon, et je n' ai pas de problème, le fait d' avoir deux logiciels d' émulateurs peut faire planter ton pc (pour rien), et sans doute pour ca, qu' il repère un conflit d' émulations, n' en avoir qu' un cause moins de souci.
Le problème c'est que je n'ai que alcohol d'installé sur mon pc et comme il y a 2 fichiers (1 .mdf et 1 .mds) il me semble que daemon tools ne les lis pas.
alors la, je n' en sais rien :s j' utilise daemon pour d' autres formats de fichiers images, et je ne l' ai pas sous ma main :s au pire tape dans google ton format et regarde quel émulateur peut le parcourir ;) .
Bon courage.
Bon courage.
Je n'arrive pas à desinstaller entièrement une version de Néro puisqu'il me reste l'icone dans "ajout et suppression de programme, pourtant je suis passé par ccleaner et par regedit ce qui fait que je ne peux pas mettre une autre version.
Pendant la desinstallation, Windows me met une fenetre marquant:
"ERREUR INTERNE
La custom action DLL a connue une défaillance au dernier appel en fonction "NéroAg_unregisterComEx".Vous devez quitter le programme d'installation.
Thread ID de défaillance 2280
Thread ID actuel 3064"
Merci de m'aider.
Jaymez
Pendant la desinstallation, Windows me met une fenetre marquant:
"ERREUR INTERNE
La custom action DLL a connue une défaillance au dernier appel en fonction "NéroAg_unregisterComEx".Vous devez quitter le programme d'installation.
Thread ID de défaillance 2280
Thread ID actuel 3064"
Merci de m'aider.
Jaymez