Probléme de connexion
scoub18
Messages postés
44
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
le pc de mon fils est relié en WIFI, la liaison se fait correctement, mais il ne peut pas ouvrir une page internet, msn, il y a juste émule qui fonttionne en reception, pour msn il a un code erreur80072efd et pour les pages internets erreur de connexion, ne peut pas se connecter à l'adresse
merci de m'aider
le pc de mon fils est relié en WIFI, la liaison se fait correctement, mais il ne peut pas ouvrir une page internet, msn, il y a juste émule qui fonttionne en reception, pour msn il a un code erreur80072efd et pour les pages internets erreur de connexion, ne peut pas se connecter à l'adresse
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
Bonjour, faites deja un test :
Démarrer/executer :
tapez : cmd (qui veut dire commande)
une page en fond noir ecriture blanche apparait :
tapez : ping www.google.fr, et dites nous si vous voyez des lignes du genre :
Réponse de 209.85.129.104
Merci d'avance -
-
désactive ton firewall de xp et si tu en a, tes antivirus du style avast ou norton
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce que je ne comprends pas c'est qu'émule fonctionne quand meme en réception mais pas en recherche,
-
tu as peut etre un modem routeur? freebox? livebox neufbox?
et le firewall de ton routeur bloque surement. -
j'ai une livebox orange et je suis nulle en informatique merci de m'aider
-
haaa oui je pense savoir !!!
désinstalle SECURITOO, c est le controle parental de wanadoo (une grosse M**** au passage ^^) -
j'ai mis 2 controle parentales dont see et orange cp, je les ai déjà oter et ça ne marche pas mieux
-
je ne sais pas si ça sert à voir quelque chose mais j'ai essayé des ping avec orange, emule, msn et j'ai obtenu une bonne connexion aucune perte
-
T'es en DHCP tout automatique?
Sinon, essaie de rentrer quand meme les serveurs DNS pour Orange. -
tu as désactivé tes controles parentales ou tu les as désinstallé compltement? ce qui n'est pas la meme chose avec ce genre de logiciel pourri ^^
-
-
boups salut, je suis nulle en info alors ce que tu me demande n'est pas très clair
-
désinstalle tes controle parental quitte à kes remettre par la suite, je ve juste vérifier si ca vient de là !!!
-
MERCI BCP ça marche enfin mais pourquoi avant ça ne posait pas de problème et que d'un seul coup ça bloque l'accés à internet
-