Problème PILOTES 8800 GT

Fermé
Stipan - 17 déc. 2007 à 00:00
 djalpha - 18 déc. 2007 à 19:29
Bonjour à tous,

Décidément, je m'en sortirai jamais avec cette nouvelle CG :s . Je vous présente avant tout ma config, vista 64bit, zotac 8800 gt, 3,25go de ram, core dual 2 1,8gh.

Voilà mon problème, hier j'ai installé le pilote 169.04 et joué à crysis sans aucun souci. J'ai rejoué ce matin et donc sauvegardé ma partie et en voulant y rejouer ce soir l'image sauté et donc impossible d'y jouer. Alors j'ai redémarrer mon pc mais le problème percister!
Donc j'ai finalement mis un driver plus récent le 169.12 mais c'était une catastrophe, dés lors ou windows se lancé, l'écran de mon pc se met en veille...

Je ne sais plus quoi faire, nvidia se foute franchement de la guele du monde avec leur je ne sais combien de pilote BETA en bois!!

Si vous avez une solution et pouvez m'aider je vous en serrai sincèrement reconnaissant!!!

Merci à vous tous!!
A voir également:

3 réponses

salut,
as tu la possibilitée de verifier la temperature de ta carte graphique et verifier si sont ventilateur fonctionne
je te demande sa a cause de l'ecran noir une fois que tu arrive a windows,
sa fait la meme chose en mode sans echec?
0
Slt Djalpha, ben écoute, non mon windows n'a pas un fond noir une fois qu'il est en route, puis mon ventilo tourne et pour ce qui est des temp, j'ai speedfan mais je ne sais vraiment pas s'il fonctionne corréctement car j'ai des -53° un 18° et des 30° pr les core...

Sinon ce qui me semble bizzard c'est que quand je joue a crysis l'image beug mais une fois que je me tue volontairement et que la partie redémarre au même point de chargement alors la l'image redevient bonne. Pensez vous que le pb provient de ma CG ou du Jeu? Mercii
0
moi je dirai la carte graphique, mais sans etre devant ton pc je serai pas te le confirmer, le seul moyen que je voi c'est de tester une autre carte graphique
si les meme symptome se reproduise, le probleme vien pas de la carte graphique
tu as essayer de desinstaller tes pilotes et de mettre les dernier whql?

tite question ^^ as tu utilisé ou installé le logiciel Ati tools ?
ce logiciel rend fou les ventilateur des carte graphique nvidia, il enclanche pas le voltage du mode 3d mais il leurs met les frequence du mode 3d donc les frequence 3d+ le voltage 2d c'est tres instable, je dis pas que c'est systematique avec ce soft mais j'ai eu l'occasion de voir ce probleme plus de 5 fois avec ati tools et des carte nvidia gf7/gf8
0