Question sur msn

Fermé
julie - 16 déc. 2007 à 22:30
 julie - 17 déc. 2007 à 12:22
Bonjour,
si je supprime mon msn que le delais est passé et que il est de nouveau disponible que une nouvelle personne refait la meme adresse qui etait la mienne est ce que cette personne recuperera mes anciens contacts qui etait avec l'adresse avant d'etre effacé ? mes contacts lorsque l'adresse s'efface est ce que cette adresse aussi s'efface de leurs contact puisque inexistante ou alors toujours presente et donc si quelqu'un reprend la meme adresse mes anciens contact verront cette adresse en ligne ? merci j'ai besoin de savoir pour savoir si je supprime ou pas l'adresse.
A voir également:

3 réponses

itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
16 déc. 2007 à 22:45
je pense qu'ils supprime ton adresse et qu'elle devient inutilisable pour tout le monde, personne ne pourra la reprendre.
0
salut itey, une amie l'a fait et elle a eu je crois 1 et 6 mois d'attente avec l'adresse bloqué après la demande de suppression et après elle était de nouveau disponible et je sais pas si moi je supprime la mienne j'ai peur que si quelqu'un la reprend, mes anciens contacts me voit en ligne alors que c'est une autre persone qui a repris mon adresse.... surtout que c'est une adresse qui peu etre assez facile a faire puisque c'est un prenom avec 2 numero.... merci de votre aide.
0
??
0