Rapport Hijackthis a interpreter svp
Fermé
sandy0086
-
16 déc. 2007 à 20:32
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 16 déc. 2007 à 21:48
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 16 déc. 2007 à 21:48
A voir également:
- Rapport Hijackthis a interpreter svp
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
5 réponses
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
16 déc. 2007 à 20:39
16 déc. 2007 à 20:39
salut
tu as avast qui malheureusement n'est pas o top depuis plusieurs mois , aussi tu ne possede pas de parefeu et là il faut réagir car tu es vulnérable
, sinan que rencontre tu comme soucis ?
on fera du nettoyage et 1 protection plus adaptée
bizz
tu as avast qui malheureusement n'est pas o top depuis plusieurs mois , aussi tu ne possede pas de parefeu et là il faut réagir car tu es vulnérable
, sinan que rencontre tu comme soucis ?
on fera du nettoyage et 1 protection plus adaptée
bizz
j ai mon yahoo messenrger ki ne marche pas ,j mn arrive pa a lire les message que j 'envoie et
pour avast je les installer hier et le pare feu est actif
je ne comprend rien
aide moi
pour avast je les installer hier et le pare feu est actif
je ne comprend rien
aide moi
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
16 déc. 2007 à 21:21
16 déc. 2007 à 21:21
re
le parefeu de windows ? lequel ?
il te faut mieux que celui de windows !! avast est 1 antivirus (pas au top pour le moment ) mais il ne fais pas parefeu !
tu peux soit garder avast + ajouter 1 parefeu sérieu ou mettre a la place d'avast 1 autre antivirus qui serait bien mieu mais en anglais
mais au moins tu sera mieu protégé
mais il faut choisir ^^ selon moi tu devrais mettre antivir (anglais mais excellent )
si tu prefere garder avast alors dis moi pour qu'on mette 1 parefeu excellent avec
bizzz
le parefeu de windows ? lequel ?
il te faut mieux que celui de windows !! avast est 1 antivirus (pas au top pour le moment ) mais il ne fais pas parefeu !
tu peux soit garder avast + ajouter 1 parefeu sérieu ou mettre a la place d'avast 1 autre antivirus qui serait bien mieu mais en anglais
mais au moins tu sera mieu protégé
mais il faut choisir ^^ selon moi tu devrais mettre antivir (anglais mais excellent )
si tu prefere garder avast alors dis moi pour qu'on mette 1 parefeu excellent avec
bizzz
kes ce ke tu me conseille comme anti virus et ou pare feu?
j avais kaspersky demo mais il est expiré et je ne peux pas le reinstalleron me demande une cle,
j avais kaspersky demo mais il est expiré et je ne peux pas le reinstalleron me demande une cle,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
16 déc. 2007 à 21:48
16 déc. 2007 à 21:48
normal il n'est pas gratuit,
bon pour tester , enfin pour te protéger déja en gardant avast , télécharge ce parefeu gratuit : (kério)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
tuto, explication ici :
http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/tutoriel-sunbelt-personal-firewall-45916-ex-kerio-t248.htm
biz
si tu veu en anglais 1 meilleur tu me dira ok
kiss
bon pour tester , enfin pour te protéger déja en gardant avast , télécharge ce parefeu gratuit : (kério)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
tuto, explication ici :
http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/tutoriel-sunbelt-personal-firewall-45916-ex-kerio-t248.htm
biz
si tu veu en anglais 1 meilleur tu me dira ok
kiss