Installation XP sans lecteur disquette et cd - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
dans ce cas dirige toi sur le site de packard bell et avec le N° de serie plus le type de ton poste tu derais trouvé les pilotes qu'il te manque pour terminer ton installation.
Une question : comment tu as procédé pour installé XP vu que tu as galèré au départ, est-ce que ce que je t'ai indiqué t'a permis d'y arrivé ?
Une question : comment tu as procédé pour installé XP vu que tu as galèré au départ, est-ce que ce que je t'ai indiqué t'a permis d'y arrivé ?
Oui j'ai suivi ta méthode.
En fait c'est avec gparted que j'avais fait une boulette.
J'avais créé la 1ere partition en logique avec un drapeau boot. Pour celle la c'etait bon.
Pour la deuxième j'avais pas mis etendue. Donc j'ai recommencé pour faire une partition etendue et ca marchais pas car ce coup si je n'avais plus acces a la 2eme depuis mon pc pour copier le cd.
En fait il a fallu que je créé une partition logique dans la partition etendue. je sais pas si je suis bien clair.
Apres j'ai suivi le processus que tu m'a decrit et ca a fonctionné.
En fait c'est avec gparted que j'avais fait une boulette.
J'avais créé la 1ere partition en logique avec un drapeau boot. Pour celle la c'etait bon.
Pour la deuxième j'avais pas mis etendue. Donc j'ai recommencé pour faire une partition etendue et ca marchais pas car ce coup si je n'avais plus acces a la 2eme depuis mon pc pour copier le cd.
En fait il a fallu que je créé une partition logique dans la partition etendue. je sais pas si je suis bien clair.
Apres j'ai suivi le processus que tu m'a decrit et ca a fonctionné.
ah là c'est sur que si tu ajoute pas un lecteur logique ' partition' dans une partition étendue c'est pas possible d'y accéder.
Donc le problème est résolu ?
Donc le problème est résolu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2