énigme du père fouras 57
karain
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
erzgqge -
erzgqge -
Bonjour,
voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57:
"On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte"
merci par avance
voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57:
"On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte"
merci par avance
A voir également:
- énigme du père fouras 57
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
186 réponses
Karain
il ne te manque que peu de chose :
quand tu vas retirer ton argent, c'est avec une carte de ....
Est-ce suffisant ?
il ne te manque que peu de chose :
quand tu vas retirer ton argent, c'est avec une carte de ....
Est-ce suffisant ?
Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour KARAIN,
Moi je suis coincé sur cette question depuis presque deux jours (On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte). Peux-tu me donner la réponse STP.
J'attends avec impatience de tes nouvelles !!!!
A bientôt Marianne
Moi je suis coincé sur cette question depuis presque deux jours (On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte). Peux-tu me donner la réponse STP.
J'attends avec impatience de tes nouvelles !!!!
A bientôt Marianne
"Raffiné, je suis couteux ! Quand c'est le minimum, je n’en suis pas ! J'ai mes boutiques, mais que dans certaines rues"
une petite aide serait la bienvenue
une petite aide serait la bienvenue