énigme du père fouras 57

karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erzgqge -
Bonjour,
voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57:
"On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte"
merci par avance

186 réponses

karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
vivi

réponse à la 57 c crédit
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Oui c'est la bonne réponse

0
gogo

qu'est qui est plus puissant que dieu, plus méchant que le diable, les pauvres l'ont, les riches en ont besoins , si tu le manges tu meurs. AIDEZ MOI §§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Piaf chantait non ....de ....
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut gogo,
je n'en sais rien, mais je te donne quand cet indice.
A+.
Titi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arlinna

salut ! peux tu me donner un indice pour la 57 stp
0

Bonjour

La carete bleue est une carte de !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
erzgqge

la reponse est credit !
0