énigme du père fouras 57

karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erzgqge -
Bonjour,
voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57:
"On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte"
merci par avance

186 réponses

karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est pas grave merci
0
karain Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !"
Indice 'il vous plait
merci
0
zzg

pour Karain

fille de l'air, fille de joie, fille de ferme

A bientôt
0

ok merci c'est sympa mais pourrai-je avoir plutôt d'autre indice que les réponses qu'il vous plait pour que je cherche c'est plus rigolo
mrerci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzg

je ferai mieux la prochaine fois
0

je t remercie
0

D'un récit je suis la substance. Bien qu’osseuse, je reste très molle
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut karain,
je ne vais pas toujours te faire don de mes réponses.
A toi de trouver l'astuce, dans ma réponse.
A+.
0

ben non tu vas pas toujours me faire un don!! mais ça m'aide en général
merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

au cas ou tu n'as pas saisie l'astuce, la réponse est moëlle
----

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0

sisi j'ai compris
je te remercie mai j'avais déjà tapé ce mot mais pour être validé le mot s'écrit sans tréma
je suis a la 100 et je bloque
pourtant c'est mon objectif de ce soir , passer la 100ème
0

"Sombre, j'éclaircis ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrement !"
0

Salut Karain,
je vois que tu as passée le cap des 100 réponses,
surtout ne coupe pas ton élan, et continue sur ta lancée..................
A+.
0
fleurettes

la reponse est blanc
0

blanc ce n'est pas la réponse (en tout cas ça ne marche pas)
je cherche dans tout ce qui est de "couper" je suis sur la bonne piste?
0

oui.
0

"La catastrophe vous a frôlé si près de vous il est passé. N'en étant pas un vous même, vous en croisez régulièrement. Personne n’est ménagé quand rouge il est tiré "
0
zzg

pour Karain,

lorsque nous faisons du feu, il y a souvent des b...

On s'en servait avant pour tirer au canon

bon jeu
0

merciii
0

mai braise ca ne marche pas
est-ce normal?
0
zzg

karain

c'est normal que ça ne marche pas, car c'est boulet
0

ah okk
c'est normal alors
0
zzg

alors Karain,

on tire des boulets de canon et non de la braise !!

ça a marché ?
0

oui merci
0