A voir également:
- Résaux sans fil indisponible
- Membre indisponible vinted - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Chaine indisponible orange ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
7 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
17 déc. 2007 à 06:06
17 déc. 2007 à 06:06
a tu un prog qui gere les connections sans fils (un prog qui gere ta carte-wifi) , autre que le gestionnaire de connections sans fils , de winxp (d'apres le message d'erreur que tu met , oui)
si oui desactive le , ou utilise le pour gerer ta connection sans fils (de preference)
si oui desactive le , ou utilise le pour gerer ta connection sans fils (de preference)
J'ai oublié de préciser que quand j'arrive dans "propriété de connection sans fil" je n'ai pas d'onglet "Gestionnaire de réseau sans fil". Je suis donc bloqué ici et je ne sait vraiment plus quoi faire. (je fais des recherches depuis longtemps)
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
17 déc. 2007 à 19:43
17 déc. 2007 à 19:43
tu fais : panneau de config , assistant de reseau sans fils , et tu suis les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà esseyer de nombreuse fois et ca marche pas mais bon je vais réessayer une nouvelle fois on sait jamais!!
je confirme que ça ne marche pas. J'ai un avertissement me disant qu'en fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur l'ordinateur il est possible que l'Assistant réseau sans fil ne fonctionne pas.
J'ai enfin trouvé une solution sur un forum!!! Une personne qui avait le meme probleme que moi et une personne a trouvé la solution:
citation: "merci a EZing sur forum 01.net
http://forum.telecharger.01net.com/forum/ [...] ges-1.html
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée !!!
Probleme RESOLU"
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème
citation: "merci a EZing sur forum 01.net
http://forum.telecharger.01net.com/forum/ [...] ges-1.html
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée !!!
Probleme RESOLU"
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème