TNT dand le Nord
Judex
Messages postés
4877
Contributeur
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences d'émission.
D'avance tous mes remerciements.
Judex
Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences d'émission.
D'avance tous mes remerciements.
Judex
A voir également:
- Problème émetteur bouvigny 2023
- Probleme reception tnt nord aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nord vpn - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
45 réponses
slt a tous j'acheter mon decodeur tnt a brico et je ne recoit pas le nt1 w9 et m6 comment ce fait til j'habite maubeuge
Bonjour Judex,
Tout simplement, c'est que tu captes mal ce canal (M6,W9, ...) de chez toi.
Il suffit peut-être d'installer ton antenne sur un autre pignon de maison (c'est ce que j'ai du faire !)
A bientôt
Sam !
Tout simplement, c'est que tu captes mal ce canal (M6,W9, ...) de chez toi.
Il suffit peut-être d'installer ton antenne sur un autre pignon de maison (c'est ce que j'ai du faire !)
A bientôt
Sam !
Bonjour,
Effectivement, nous sommes le 21 avril 2009, et impossible capter correctement via une antenne intérieure & un adaptateur TNT.
La semaine dernière tout fonctionnait parfaitement.
Depuis 2 jours, rencontre des difficultés à recevoir les chaines Direct8, NT1, France4.
Est-ce lié à l'apparition de la nouvelle chaine WÉO ?
En septembre est prévue Grand Lille TV.
Effectivement, nous sommes le 21 avril 2009, et impossible capter correctement via une antenne intérieure & un adaptateur TNT.
La semaine dernière tout fonctionnait parfaitement.
Depuis 2 jours, rencontre des difficultés à recevoir les chaines Direct8, NT1, France4.
Est-ce lié à l'apparition de la nouvelle chaine WÉO ?
En septembre est prévue Grand Lille TV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et j'ai envie de dire bon courage
Vas faire un tour sur de site:
http://www.tnt62-nord.fr/index.php
c'est un site régional et tu auras toutes les réponses aux questions (forum)que tu peux te poser et des infos indispensables pour faire fonctionner la TNT et c'est pas joué!
Amical salut du grand nord
Vas faire un tour sur de site:
http://www.tnt62-nord.fr/index.php
c'est un site régional et tu auras toutes les réponses aux questions (forum)que tu peux te poser et des infos indispensables pour faire fonctionner la TNT et c'est pas joué!
Amical salut du grand nord