Samsung YP-K3J et Samsung Media Studio
alcofibras
-
Pototo -
Pototo -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apparaître le yp dans samsung media studio (l'icône reste grise).
De plus, je ne suis pas arrivé à charger les accus via la prise USB. La FNAC m'a dit "c'est normal. Il faut un chargement directo sur le secteur. Mais maintenant dès que le périph est connecté, il se met en charge et y reste même si je clique sur l'icône Samsung Media Studio.
J'ai vérifié : le YP est bien dans la liste des périphs de mon portable.
Finalement je ne peux qu'écouter la radio !
Qui sait ce qu'il faut faire ?
D'avance merci.
Je n'arrive pas à faire apparaître le yp dans samsung media studio (l'icône reste grise).
De plus, je ne suis pas arrivé à charger les accus via la prise USB. La FNAC m'a dit "c'est normal. Il faut un chargement directo sur le secteur. Mais maintenant dès que le périph est connecté, il se met en charge et y reste même si je clique sur l'icône Samsung Media Studio.
J'ai vérifié : le YP est bien dans la liste des périphs de mon portable.
Finalement je ne peux qu'écouter la radio !
Qui sait ce qu'il faut faire ?
D'avance merci.
A voir également:
- Samsung YP-K3J et Samsung Media Studio
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Bonjour, g récamen acheter le baladeur mp3 samsung YP mais jai perdu le cd dinstalation kil i avai avec et sans le cd impossible d y metre des musiques et autre. Si quelqun aurai une solution pour moi merci
voila j'ai le samsung yp-k3j et je narive pa a transféré mé music dessu pouvé vou médé svp paceke c énérven de lavoir et de ne pa pouvoir sen servir merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin en fait tu peu le télécharger le logitiel sur le net,et si tu ne le trouve pas,tu peu aller direstement sur le site samsung et faire une demande,normalement ils devraient te le renvoyer ;)
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
Bonjour,
Voici mes problèmes
J'ai acheté un MP3 samsung YP-K3J AB et j'ai des problème car mon ordinateur ne le reconnais pas; Donc pas de chargement de la batterie ni de transfert de fichiers. Heureusement j'ai un chargeur sans passer par l'ordi. Le mp3 est bien reconnu, mais les pilotes ne sont pas installés.
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide"
Pour information mes prise USB 2.0 fonctionnent normalement car les autres périphériques sont reconnus.
J'ai fais des recherches dans les forums sans trouver la solution.
Merci pour votre aide
Voici mes problèmes
J'ai acheté un MP3 samsung YP-K3J AB et j'ai des problème car mon ordinateur ne le reconnais pas; Donc pas de chargement de la batterie ni de transfert de fichiers. Heureusement j'ai un chargeur sans passer par l'ordi. Le mp3 est bien reconnu, mais les pilotes ne sont pas installés.
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide"
Pour information mes prise USB 2.0 fonctionnent normalement car les autres périphériques sont reconnus.
J'ai fais des recherches dans les forums sans trouver la solution.
Merci pour votre aide
Qu'il y a un problème dans le driver INF dans ce cas il foncionne pas bien..si votre pc avant la version WINDOW XP? en tout cas vous allez suprimer le programme SMS ensuite réinstallez -le
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/