La peau VERTE dans wmp11
Résolu
yan06969
Messages postés
72
Statut
Membre
-
envert Messages postés 79 Statut Membre -
envert Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas pk mais depuis 2-3 jours ,j'ai certains AVI qui joue les "acteurs" avec la peau verte...et certains mpeg qui joue que le son...alors qu'avant tout etais OK.j'ai le k-lite mega codec 3.5.3 full...la seule chose que je pourrais voir (n'etant pas expert)c que g ploguer une 2ieme ecran sur ma carte graphique .(directement ,sans eteindre mon PC).
merci d'avance !!! HO super TEAM CCM
Je sais pas pk mais depuis 2-3 jours ,j'ai certains AVI qui joue les "acteurs" avec la peau verte...et certains mpeg qui joue que le son...alors qu'avant tout etais OK.j'ai le k-lite mega codec 3.5.3 full...la seule chose que je pourrais voir (n'etant pas expert)c que g ploguer une 2ieme ecran sur ma carte graphique .(directement ,sans eteindre mon PC).
merci d'avance !!! HO super TEAM CCM
A voir également:
- La peau VERTE dans wmp11
- Scan bouton peau - Accueil - Outils
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Éponge magique danger peau - Guide
- Que veut dire la pastille verte sur snap - Forum Snapchat
- Comment enlever la pastille verte sur instagram - Guide
6 réponses
bonjour,
comme vous j'avais certain problème avec k-lite.
tu le desinstalle et tu essais cccp c'est efficace
voici le lien :
http://www.cccp-project.net/
comme vous j'avais certain problème avec k-lite.
tu le desinstalle et tu essais cccp c'est efficace
voici le lien :
http://www.cccp-project.net/
ok bien merci de vos reponse .
je vien d'installer cccp...tjrs le meme probleme (falais tu que je cocher "haali"?)
sinon pour la 2ieme options VLC c pas que j'y crois pas (au contraire) mais je suis habituer avec wmp11 et j'aimerais le conserver(si possible )et pourtant avant tout allais tres bien avant ...kelkun aurais d'autre alternative svp....
je vien d'installer cccp...tjrs le meme probleme (falais tu que je cocher "haali"?)
sinon pour la 2ieme options VLC c pas que j'y crois pas (au contraire) mais je suis habituer avec wmp11 et j'aimerais le conserver(si possible )et pourtant avant tout allais tres bien avant ...kelkun aurais d'autre alternative svp....
je voulais ajouter haali...mais ca dis que c pas recommender ...
un gars qui est aveille de virer au VERT ...lol
un gars qui est aveille de virer au VERT ...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors o grands mots les grand remedes ^^
Désinstalle tout tes codecs, et réinstalle WMP
Au lieu de prendre ces packs tout fait ( j aime pas trop on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans) ^^
Installes codec par codec : Divx, Xvid aprés ces 2 fais tes test avec tes vidéos et identifie les formats qui te posent problème précisemment !Il existe des logiciels je sais pu le nom , pour identifier le format d'encodage un ptit tour sur zdnet ;)
Si aprés tu veux lire du mkv dl le codecs mkv ...
Mais stop avec les packs , tu dois avoir des conflits ;)
Bon courage
Désinstalle tout tes codecs, et réinstalle WMP
Au lieu de prendre ces packs tout fait ( j aime pas trop on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans) ^^
Installes codec par codec : Divx, Xvid aprés ces 2 fais tes test avec tes vidéos et identifie les formats qui te posent problème précisemment !Il existe des logiciels je sais pu le nom , pour identifier le format d'encodage un ptit tour sur zdnet ;)
Si aprés tu veux lire du mkv dl le codecs mkv ...
Mais stop avec les packs , tu dois avoir des conflits ;)
Bon courage