Plus de son depuis réinstallation de xp
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
ba voila sur mon ordi j'ai plus de son depuis que j'ai réinstaller xp. j'ai everest home mé je ne c'est pas se que vous voulez précsisement savoi sinon j'ai essayer j'ai installer high définition audio driver package et j2se runtime environement 5.0 sinon dans gestionnaire des périphérique devant autres périphériques/ controleur audio media il y a un point d'interrogation jaune je ne c'est pas si sa a voir avc mon problème .
merci d'avance pour vos reponses
ba voila sur mon ordi j'ai plus de son depuis que j'ai réinstaller xp. j'ai everest home mé je ne c'est pas se que vous voulez précsisement savoi sinon j'ai essayer j'ai installer high définition audio driver package et j2se runtime environement 5.0 sinon dans gestionnaire des périphérique devant autres périphériques/ controleur audio media il y a un point d'interrogation jaune je ne c'est pas si sa a voir avc mon problème .
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Plus de son depuis réinstallation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Bonjour
Il te manque les drivers.
Regardes par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te manque les drivers.
Regardes par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
T'as cliqué sur "Lancer la détection" ?
Tu as eu ce massage
"Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation"
Le contrôle Active X s'est installé ?
Tu as eu ce massage
"Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation"
Le contrôle Active X s'est installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout mes drivers ont été detecté je télécharge les quel ??
Celui qu'il te manque (ou ceux qu'ils te manquent) sont ceux qui ont des liens hypertexte actifs.
Mais n'étant pas devant ton écran et ne connaissant pas ta config c'est pas évident.
Si tu as par ex C-Media , c'est que c'est pilote son.
Mais peut-être que pour toi ce n'est pas C-Media mais Realtek par exemple.
Lorsqu'il y a plusieurs choix pour une même rubrique, c'est qu'il y a plusieurs révisions (voir les dates)
Mais n'étant pas devant ton écran et ne connaissant pas ta config c'est pas évident.
Si tu as par ex C-Media , c'est que c'est pilote son.
Mais peut-être que pour toi ce n'est pas C-Media mais Realtek par exemple.
Lorsqu'il y a plusieurs choix pour une même rubrique, c'est qu'il y a plusieurs révisions (voir les dates)
ta besoin de savoir koi de mon ordi et comment je peux savoir se ke tu as besoin
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bon. Alors va sur : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
et fait les mises à jour matérielles. Ce sera plus simple pour toi.
Bon dimmanche.
et fait les mises à jour matérielles. Ce sera plus simple pour toi.
Bon dimmanche.