Prblm d'installation avec mp3 samsung YP-U3

miss06 -  
 shuuurek -
voilà j'ai acheter un mp3 samsung YP-U3 , j'ai essayer de mettre des musiques dessus. mon ordi a windos 2000 et pour installer le logiciel il faut avoir windoz xp. il y a t'il un autre moyen de mettre des musiques dessus????!??! sans avoir à installer le logiciel?
mon mp3 n'est pas détecter par l'ordinateur et j'ai une icones avec ce qu'il y a sur mon mp3 ; ne n'y trouve que des fichiers d'esplication et tout ce qui sans suit. je suis perdu!!!

aidez moi svp !! merci de votre compréhension !
A voir également:

12 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

http://www.samsung.com/download/index.aspx?agreement=y
1
Drakulv

On est censé faire quoi avec ton lien ? Il n'y a même pas l'appareil cité ...
0
princesse94

salut tout le monde on vient de m offrir le mp3 sansung yp-u3 j ai instaler le cd mais des que je branche mon mp3 sur l ordinateur il ne le prend pas en compte et quand le mp3 es brancher il es connecter mais sur l ecrand d ordinateur il es pas connecter comment je dois faire pour qui se connecte lors que j ai une collegue me prete son mp4 sans cd d instalation j arive a lui metre des chanson je ne comprend pas si une personne pourrais m aider pour mon mp3 sa serais cool et merci d avance
0
flower-forever

Coucou !!!

j'ai extactement le méme problem que toi !
(pck j'ai aussi windows 2000)
merci de m'aidée !!

bisoux a tous !
@+++++
0
Mlem

J'ai le même PB avec Windows 2000.

La solution me semble de faire pression sur Samsung pour qu'il mette à disposition un pilote USB

(en écrivant à l'adresse : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pc_rameur

salut, voilà 2 heures que je rame et j'y suis arrivé. au départ meme probleme que vous sur samsumg yp-k3 le baladeur est invisible sur le l'ordi et sur le logiciel SMS. J'ai désinstallé windows Media Player - puis réinstaller - puis gestionnaire de périphérique - mettre à jour le "portable devices" par recherche Windows Update. Dites mois si ça marche pour vous...bon courage.
0
missiz-lady

j'arrive tjs pas a installer mon mp3 alors que tout le monde peux le faire sur un autre ordi sans l'utilisation. aidez moi svp
0
pc_rameur

As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung - tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
0
Mlem > pc_rameur

PB avec cette solution.

Wndows média player 10 ou 11 n'est pas proposé au téléchargement pour Windows 2000 (seulement WMP 9).

Est-il possible de l'installer quand même ?
0
pc_rameur > Mlem

Le problème se pose lorsque tu installes SMS et qu tu as DEJA installé WMP 10 ou 11.
0
Novelle

Hello!Je viens d'acheter le MP3 samsung YP U3J ,il marche parfaitement bien!!Mais j'ai mis une musique que je ne souhaitai pas avoir dessus et je n'arrive pas à la supprimer du MP3.... Comment faire??
0
audrey

Coucou tous le monde !
Je viens de recevoir mon Mp3 samsung YP-U3 vert et Maintenant j'ai un probleme car mon ordinateur ne le detecte pas par contre il charge parfaitement mais sur mon écran d'ordi Pour mettre des musiques il n'y a rien :( Sa fait plus de 1heures que je cherche la solution pourtant j'ai windowns xP et je suis enn train de voir que je ne suis pas la seul a avoir ce probleme s'il vous plait aidé moi !!!

Help Me , Please !!!!
0
Kaky

Idoum pour bibi ! ça commence à me venère..!
0
lolax

moi aussi
0
mkkru

slt c koa le prob ?
0
Maho45

0
shuuurek

Vous allez passer de la 1.11 MTP FR
Vous pouvez téléchargez sur ce link : ftp://celtic.no-ip.org/pub/Samsung_YP_U3/