Prblm d'installation avec mp3 samsung YP-U3
miss06
-
shuuurek -
shuuurek -
voilà j'ai acheter un mp3 samsung YP-U3 , j'ai essayer de mettre des musiques dessus. mon ordi a windos 2000 et pour installer le logiciel il faut avoir windoz xp. il y a t'il un autre moyen de mettre des musiques dessus????!??! sans avoir à installer le logiciel?
mon mp3 n'est pas détecter par l'ordinateur et j'ai une icones avec ce qu'il y a sur mon mp3 ; ne n'y trouve que des fichiers d'esplication et tout ce qui sans suit. je suis perdu!!!
aidez moi svp !! merci de votre compréhension !
mon mp3 n'est pas détecter par l'ordinateur et j'ai une icones avec ce qu'il y a sur mon mp3 ; ne n'y trouve que des fichiers d'esplication et tout ce qui sans suit. je suis perdu!!!
aidez moi svp !! merci de votre compréhension !
A voir également:
- Prblm d'installation avec mp3 samsung YP-U3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
12 réponses
salut tout le monde on vient de m offrir le mp3 sansung yp-u3 j ai instaler le cd mais des que je branche mon mp3 sur l ordinateur il ne le prend pas en compte et quand le mp3 es brancher il es connecter mais sur l ecrand d ordinateur il es pas connecter comment je dois faire pour qui se connecte lors que j ai une collegue me prete son mp4 sans cd d instalation j arive a lui metre des chanson je ne comprend pas si une personne pourrais m aider pour mon mp3 sa serais cool et merci d avance
Coucou !!!
j'ai extactement le méme problem que toi !
(pck j'ai aussi windows 2000)
merci de m'aidée !!
bisoux a tous !
@+++++
j'ai extactement le méme problem que toi !
(pck j'ai aussi windows 2000)
merci de m'aidée !!
bisoux a tous !
@+++++
J'ai le même PB avec Windows 2000.
La solution me semble de faire pression sur Samsung pour qu'il mette à disposition un pilote USB
(en écrivant à l'adresse : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
La solution me semble de faire pression sur Samsung pour qu'il mette à disposition un pilote USB
(en écrivant à l'adresse : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, voilà 2 heures que je rame et j'y suis arrivé. au départ meme probleme que vous sur samsumg yp-k3 le baladeur est invisible sur le l'ordi et sur le logiciel SMS. J'ai désinstallé windows Media Player - puis réinstaller - puis gestionnaire de périphérique - mettre à jour le "portable devices" par recherche Windows Update. Dites mois si ça marche pour vous...bon courage.
j'arrive tjs pas a installer mon mp3 alors que tout le monde peux le faire sur un autre ordi sans l'utilisation. aidez moi svp
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung - tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung - tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.
Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
Hello!Je viens d'acheter le MP3 samsung YP U3J ,il marche parfaitement bien!!Mais j'ai mis une musique que je ne souhaitai pas avoir dessus et je n'arrive pas à la supprimer du MP3.... Comment faire??
Coucou tous le monde !
Je viens de recevoir mon Mp3 samsung YP-U3 vert et Maintenant j'ai un probleme car mon ordinateur ne le detecte pas par contre il charge parfaitement mais sur mon écran d'ordi Pour mettre des musiques il n'y a rien :( Sa fait plus de 1heures que je cherche la solution pourtant j'ai windowns xP et je suis enn train de voir que je ne suis pas la seul a avoir ce probleme s'il vous plait aidé moi !!!
Help Me , Please !!!!
Je viens de recevoir mon Mp3 samsung YP-U3 vert et Maintenant j'ai un probleme car mon ordinateur ne le detecte pas par contre il charge parfaitement mais sur mon écran d'ordi Pour mettre des musiques il n'y a rien :( Sa fait plus de 1heures que je cherche la solution pourtant j'ai windowns xP et je suis enn train de voir que je ne suis pas la seul a avoir ce probleme s'il vous plait aidé moi !!!
Help Me , Please !!!!
Vous allez passer de la 1.11 MTP FR
Vous pouvez téléchargez sur ce link : ftp://celtic.no-ip.org/pub/Samsung_YP_U3/
Vous pouvez téléchargez sur ce link : ftp://celtic.no-ip.org/pub/Samsung_YP_U3/