Probleme encodage Divx
totophman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
christ -
christ -
Bonjour à tous, j'ai un MEDION 1,6 GHZ pentium 512 ram, une bonne carte graphique..etc et, depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est impossible d'encoder en Divx sur mon PC : quelque soit le logiciel : neodivix 9.2, le 9.3, le divx video duplicator !
Voilà ce qu'il se passe : avec les codecs en dessous du 5.10 : il me fait une 2nde passe où il compresse à 5000%, et avec le dernier codec le 5.10, là l'encodage ne démarre même pas, me donnant un message d'erreur !
Je ne crois pas que ce soit un problème de PC, de ram car avec ces mêmes logiciels je peux parfaitement encoder en XVID ! C'est à ne rien y comprendre !!
Vraiment là, j'ai besoin d'un coup de main, je n'y comprends rien !!
D'avance, je remercie tout ceux qui prendront la peine déjà de lire ce message !
Christophe
Voilà ce qu'il se passe : avec les codecs en dessous du 5.10 : il me fait une 2nde passe où il compresse à 5000%, et avec le dernier codec le 5.10, là l'encodage ne démarre même pas, me donnant un message d'erreur !
Je ne crois pas que ce soit un problème de PC, de ram car avec ces mêmes logiciels je peux parfaitement encoder en XVID ! C'est à ne rien y comprendre !!
Vraiment là, j'ai besoin d'un coup de main, je n'y comprends rien !!
D'avance, je remercie tout ceux qui prendront la peine déjà de lire ce message !
Christophe
A voir également:
- Probleme encodage Divx
- Encodage ascii - Guide
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Divx society - Forum Téléchargement
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs