Probleme encodage Divx

totophman Messages postés 1 Statut Membre -  
 christ -
Bonjour à tous, j'ai un MEDION 1,6 GHZ pentium 512 ram, une bonne carte graphique..etc et, depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est impossible d'encoder en Divx sur mon PC : quelque soit le logiciel : neodivix 9.2, le 9.3, le divx video duplicator !
Voilà ce qu'il se passe : avec les codecs en dessous du 5.10 : il me fait une 2nde passe où il compresse à 5000%, et avec le dernier codec le 5.10, là l'encodage ne démarre même pas, me donnant un message d'erreur !
Je ne crois pas que ce soit un problème de PC, de ram car avec ces mêmes logiciels je peux parfaitement encoder en XVID ! C'est à ne rien y comprendre !!
Vraiment là, j'ai besoin d'un coup de main, je n'y comprends rien !!
D'avance, je remercie tout ceux qui prendront la peine déjà de lire ce message !
Christophe
A voir également:

4 réponses

superdeug

bah ecoute j'ai moi meme un medion PIII mais moi je ne peux meme pas encoder du tout....
0
Micka

J'avais le même problème j'ai téléchargé le 51.1 ( béta ) et cela fonctionne à nouveau.
0
romain

J'ai un problème avec l'utilisation de neodivx, j'arrive a encoder mais je n'ai pas le son... si vous pouviez m'aider...
merci
0
christ

salut à tous

j ai un probléme avec néo divx5.1.1 dans vidéo paramètre select profile wizard high def puis suivant comment régler video résolution et vidéo frame rate . Merci pour toute reponse.
0