Telechargement de radars pour gps silvercrest

Fermé
Klimero. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 20:23
 ricasse - 2 août 2008 à 22:22
Bonjour à tous!
j'ai décidée d'acheter le GPS SILVERCREST en vente chez Lidl jeudi 13/12/2007.Tout à fait satisfaite de ce produit,je vous pose quand meme la question suivante: étant donné que ce gps n'a pas de détection de radars (fixes ou mobiles), et que cette marque n'est réferencée nulle part,comment puis-je faire pour telecharger et installer la liste des radars sur mon gps?
je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, j'ai le même problème et n'ai pu le résoudre. Un GPS sans radar c'est un gros défaut.
Qques renseignements que j'ai pu obtenir du SAV
logiciel de navigation "smart 2go nagate Nokia gate 5" et carte navtek
Le SAV ne sais pas comment faire
J'abandonne et rammène le GPS dommage il semblait super pour le reste.
Cordialement
mitch
0
bonjour j ai le meme probleme exite t il une solution merci
0
Log gratos pour les radars sans maj utiliser Speedlimit
Salut
0
bonjour
je viens faire des recherches sur des forums, ayant acheté moi meme le silvercrest 3510T
Pouvez vous m indiquer si vous avez réussi à obtenir le chargement des radars ? et dans l'affirmative, m indiquer la marche à suivre
j ai beau chercher, je ne trouve pas
merci par avance
cordialement
0
Voici le lien pour le téléchargement, il faut t'inscrire ( Nom..Adresse mail ) à l'emplacement du message dessous tu tape le message suivant : est-ce que mon gps de marque Sylvercrest, type 3510T est compatible avec speedlimit ?
ensuite tu envoi ton message...
Normalement tu doit recevoir un message mail avec 1 petit fichier radar speedlimit ok..
Ensuite pour l'install sur ton gps il me faudra plus de précision ok...
http://www.speedlimit.org.uk/#CONTACT
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une petite erreur de liens
http://www.speedcam.co.uk/index2.htm
Tu suis la même marche à suivre que mon texte précédent
salut
0
bonjour et merci pour votre reponse

par contre, desolee de devoir encore vous importuner , mais par mégarde, j ai effacé le fichier cities du gps et oups, j ai pas fait de copie !!! ( la betise à ne pas faire )

pourriez vous m adresser une copie de ce fichier que je puisse remettre dans mon GPS3510 T

avec mes remerciements
bien cordialement
0
Vous avez le cd dvd fourni avec vôtre gps ?
0
mona > ricasse
26 juil. 2008 à 22:33
Bonsoir et mille excuse pour le retard apporté à ma réponse, mais vacances obligent. je viens de rentrer et relever mes mails

j ai effectivement le cd d'installation

comment faire pour enfin pouvoir afficher ces radars, car je viens de faire + 1100 kms et c est vrai que cela m aurait bien aidé
bien cordialement
0
ricasse > mona
2 août 2008 à 22:22
Bj
Il faut vérifier si le cd ou dvd est bien bootable , pour le savoir c'est très simple ( mettre l'ordinateur en marche et une fois arrivée sur le bureau windows il suffit d'insérer le cd fourni avec le gps ) normalement le cd s'affiche à l'écran de l'ordinateur, mais avant de démarré celui-ci il me faut plus de détail, ( affiché sur l'écran ) du genre install ou setup
merci
0